Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

+4
Tapou
Babar
Aaron
Malo-kul
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Malo-kul Jeu 3 Mai - 21:57

Bonsoir à toutes et à tous

Partie IRL: En deux mots je jous un Feca s'appelant Malo-kul comme certain ont pus le constater Cool je sais que cela peu affecté l'image que je pourrais avoir dans votre guilde, mais entre nous un peu de rigolade n'a jamais fais de mal.
Cela fais deux ans que je joue à Dofus, mon but dans dofus (Oui car parfois j'en aient ) la communication. Je veux faire de ce jeu un lieu de détente et de déconnade.

Partie Rl : Alors la Attention x) .
Je m'appel Guillaume, j'ai 19ans, mon but dans la vie rien faire et gagner de l'argent. king
L'année prochaine je travail à Renault en temps que technicien de surface =) Le balais ça me connais .Non je déconne je vais travaillé comme réceptionnaire à renault donc relation clientèle.
Mes Hobbies Ping-pong , Le bain au soleil , Et le dimanche je regarde toutes les femmes Kazak qui font dans le toillette.( Trop regardé Borat moi xD ) non franchement moi mon plaisir c'est la moto, et oui derière Malo-kul se cache quelqu'un qui pilote un monstre.

Auparavant, je n'ais jamais fait réellement partit d'une guilde car je mis intéressé pas beaucoup .

Pour conclure la chose =) J'aimerais faire partie de la Guilde Vesperia car je me sens bien lorsque je communique avec certain de vous et je passe de trés bon moment de rigolade et de déconnade c'est pour cela que je venir et intégrer cette guilde pour pouvoir cottoyer toutes les personnes de la guilde ( Homme, femme, Animal.. =)

Je sousigné Mr Malo-kul éditeur de ce message. Twisted Evil
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Aaron Jeu 3 Mai - 22:15

Bon, déjà point négatif, énormément de fautes relativement désagréables à l’œil. Ensuite, la candidature est plutôt courte et sans trop d'originalité, CEPENDANT, il y a de bons points positifs : Tu as de l'humour, j'ai pu le voir au zaap et quelque peu dans ta candidature, et une phrase que j'ai bien aimé : "Je veux faire de ce jeu un lieu de détente et de déconnade." ça nous correspond totalement. Sur ce, je suis POUR.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Babar Jeu 3 Mai - 22:24

Pas mal de fautes d'orthographes mais t'es cool !

t'as mon pour
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Tapou Ven 4 Mai - 9:01

Salut et bienvenue sur notre forum de guilde!

Aaron a tout dit, je suis d'accord avec lui donc POUR

Tapou

(non je suis pas un fainéant!)
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Mage Ven 4 Mai - 9:26

Comme je suis un fainéant, je dirai que aaron a tout dit (je le pense aussi Smile )

Je suis donc Pour
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Seekoya Ven 4 Mai - 10:27

Bonjour Malo-Kul.

J'ai eu l'occasion et ceci a plusieurs reprises de t'appercevoir dans le Château d'Amaka. Tu m'as l'air très sociable et très ouvert. Cependant, je suis hésitante sur le choix de ma décision, soit un POUR au risque et périls puisque je ne te connais pas, soit un CONTRE, mais je loupe une personne agréable ou soit suite à ce message, je suis toujours hésitante et mon avis restera donc NEUTRE. Puis-je alors te poser quelques questions ? (question rétorique)


-Pourquoi je te donnerai ma voie ?
-J'ai pu appecevoir que tu avais de nombreux buts dans la vie, qu'en est-il de ton but si tu rentres dans la guilde?
-Tu es très extravertis, mais qu'en est-il de ton côté sérieux ? Parce qu'il faut savoir faire la part des choses.
-Penses-tu vraiment correspondre aux traits personnels que la guilde recherche ?


Cordialement, SeekoyaTeam.
Seekoya
Seekoya

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Concernant les questions qui m'ont étaient posé par Seekoya.

Message  Malo-kul Ven 4 Mai - 10:53

Je suis quelqu'un qui fait la par des choses dans la vie. Puisque j'ai toujours eu m'a par de sérieux dans le travail et d’amusement dans le jeu.
L'année prochaine je travail dans le groupe France Renault : cela prouve que j'ai étais à la fois sérieux et investis.
Ensuite, je dois l'avoué que lorsque je ne suis plus dans le travail, je suis une personne assez turbulente (qui aime s'amuser =).
Je sais que je ne vous apporterai certainement pas grand choses a par dire des conneries et rigolé mais je sais une chose que vous pouvez compté sur moi.
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Seekoya Ven 4 Mai - 11:06

Malo-kul a écrit: Je suis quelqu'un qui fait la par des choses dans la vie. Puisque j'ai toujours eu m'a par de sérieux dans le travail et d’amusement dans le jeu.
L'année prochaine je travail dans le groupe France Renault : cela prouve que j'ai étais à la fois sérieux et investis.
Ensuite, je dois l'avoué que lorsque je ne suis plus dans le travail, je suis une personne assez turbulente (qui aime s'amuser =).
Je sais que je ne vous apporterai certainement pas grand choses a par dire des conneries et rigolé mais je sais une chose que vous pouvez compté sur moi.

Le fait que tu sois intégrer prochainement dans le groupe France Renault me plais fortement, parce que je connais la compléxité de la recherche d'un post.

Ce sera donc un POUR hésitant mais posé.


Cordialement SeekoyaTeam.
Seekoya
Seekoya

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Somehouaire Ven 4 Mai - 12:00

Salut Malo,

Une candidature pas super que tu rattrapes grâce à la réponse de Seekoya. Plein de fautes, ouais, as-tu seulement lu le "bel" article que j'ai créé pour les personnes en difficulté niveau orthographe ? M'étonnerait, à moins que tu aies une mémoire de poisson (dans ce cas-là tu serais accepté d'office...). D'un autre côté aussi, cette partie sociable en toi, qui se voit même dans ta vie IRL (à noter qu'IRL c'est la réalité, et RI, je sais pas ce que tu voulais dire mais l'inverse d'IRL est In Game (IG) ^^).

Sinon je suis toujours incertain quant à ton entrée chez nous, alors à moi de te poser une question, et autant te dire que tu vas avoir un mal fouuuuuu.

- Pourquoi devrions-nous tous aller voter idéalement ? Sinon, penses-tu que comptabiliser les votes blancs est une bonne initiative.

Désolé d'ennuyer avec un thème dont on entend souvent parler ces temps-ci, mais d'un côté ça ne peut qu'être plus simple pour toi. A toi de faire en sorte que ta réponse soit un minimum intéressante et développée pour me faire pencher du bon côté.

Edit : Prox, ce genre de messages est complètement inutile. Ne recommence pas, sinon peu n'importe je le supprimerai. Par contre, si ta réponse est intéressante pour le postulant, ça ne me gêne pas.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Question sur la politique =)

Message  Malo-kul Ven 4 Mai - 12:25

Voter Blanc n'est jamais une bonne initiative, je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord pour voter il faut qu'il y est au moin deux candidats.
Voter Blanc se rapporte à un jeu de Hasard ou l'on ne sais pas lequel va t'être élus.
De plus les votes blanc sont ajoutés au nombres de voies que le candidat à obtenus le plus.
C'est pour cela qu'il ne faut pas forcement voter blanc.

Après, le vote est une chose compliqué dans la vie, puisque il faut choisir entre chaque partis.
Le problème qui se pose actuellement c'est que nous sommes contraint de voter pour des Pourris =)
Donc le mieu est de regarder les programmes que chacun à a proposer pour voter pour le moin pourris.

Voila ma réponse à la question .
Je pense que vous ne serez pas tous d'accord avec se que j'ai dis mais c'est ce que je pense.
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Aaron Ven 4 Mai - 12:27

Malo-kul a écrit:De plus les votes blanc sont ajoutés au nombres de voies que le candidat à obtenus le plus.

Ah bon ? O_o
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Babar Ven 4 Mai - 12:44

Moi j'trouve vraiment dommage de se baser sur un avis politique et sur la façon dont la personne a de qualifier une politique.. ça n'a pas vraiment sa place en jeu (ça fait déjà 2 fois en 2 candid faut s'calmer !)
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Seekoya Ven 4 Mai - 13:28

Malo-kul a écrit:Voter Blanc n'est jamais une bonne initiative, je vais vous expliquer pourquoi.

Le vote blanc est pour les personnes qui sont neutres. Ou alors pour ceux qui ne feulent aucun des deux candidats au pouvoir dans le cas de la politique parce que la peur de la culpabilité de ce dire, s'il est au pouvoir, c'est en partie de ma faute. Donc un vote blanc est un droit !
Seekoya
Seekoya

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Aaron Ven 4 Mai - 13:41

Babar encore une fois, parole de la sagesse et de la vérité cheers
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Sanguine Ven 4 Mai - 13:44

Bon , tu as l'aire d'être sympa malgré les fautes qui m'ont gêner . Un point qui m'a plu , c'est que tu sois un pongiste Smile j'ai arrêter le Ping pong cette année , on en reparlera IG Wink Pour
Sanguine
Sanguine

Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux venir ? :O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Somehouaire Ven 4 Mai - 15:11

Babar a écrit:Moi j'trouve vraiment dommage de se baser sur un avis politique et sur la façon dont la personne a de qualifier une politique.. ça n'a pas vraiment sa place en jeu (ça fait déjà 2 fois en 2 candid faut s'calmer !)
Babar, ç'a rien à voir, je juge pas son avis, je juge sa façon de l'exprimer. Aucun rapport. Imp avait fait de même.
Si je lui avais demandé s'il aimait les bananes, tu m'aurais dit que le jugeais sur ses goûts? Il est même limite plus intéressant de rencontrer quelqu'un de différent de nous plutôt qu'un jumeau qui ne t'apprendra rien de la vie. Et juste, pour t'achever, ma question portait sur le vote blanc, le rôle du citoyen, et en rien sur une orientation politique.

Malo, vu cette réponse structurée, tu sembles quelqu'un d'assez appliqué et impliqué, et à la fois tu nous as prouvé que tu savais faire preuve d'humour, je pense donc que tu peux intégrer nos rangs sans souci. Sache qu'en jeu on ne parle jamais de ça, on ne se prend absolument pas au sérieux, c'est juste pour te tester. Quelqu'un qui sait argumenter sait délirer, quelqu'un qui répond d'une phrase, dans un délire, ne sait que dire "lol".
Après tout ça, j'te conseille de venir traîner au Château d'Ankama pour faire plus ample connaissance avec les joueurs qui s'y trouveront! A bientôt en tout cas Wink
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Seekoya Ven 4 Mai - 15:50

Nauwouaire a écrit:
Après tout ça, j'te conseille de venir traîner au Château d'Ankama pour faire plus ample connaissance avec les joueurs qui s'y trouveront! A bientôt en tout cas Wink

Il est déjà très ouvert avec plusieurs de nos membres, je ne pense pas que ça soit un problème pour cela.


Cordialement, SeekoyaTeam.
Seekoya
Seekoya

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Invité Ven 4 Mai - 17:15

Je vote Pour et j'ai rien à rajouté x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Mage Ven 4 Mai - 17:34

Selenea a écrit:Je vote Pour et j'ai rien à rajouté x]

Je dirai même plus: Je n'ai rien à rajoutER! Razz
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Invité Ven 4 Mai - 17:37

y a écris Pro du français sur mon frond? Non je crois pas alors ta gueule xD y a qu'Alex cas le droit de me reprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Sanguine Ven 4 Mai - 17:40

Je dirais même plus , : "y'a qu'Alex QUI A le droit"
Razz
Sanguine
Sanguine

Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux venir ? :O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Invité Ven 4 Mai - 17:42

Euh Tepee j'ai fais exprès d'écrire comme ça d'abord donc tg aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Sanguine Ven 4 Mai - 17:48

Je n'est aucun ordre a recevoir de toi , apart certains Wink
Sanguine
Sanguine

Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux venir ? :O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Seekoya Ven 4 Mai - 18:00

C'est une candidature et non un règlement de compte Oo.
Seekoya
Seekoya

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Sanguine Ven 4 Mai - 18:49

<3 L'amour de la guilde se résume souvent à ça Wink
Sanguine
Sanguine

Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux venir ? :O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mr Malo-kul Empty Re: [Accepté] Candidature de Mr Malo-kul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum