[Accepté] L'énergumène.
+3
Rheyolds
Aaron
Noura
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Accepté] L'énergumène.
Dans la guerre contre le crime à Bonta, les plus redoutables prédateurs sont poursuivis par les miliciens de la section hématophobe, voici leurs histoires.
Il se nomme Holopherne Tubal, détective, et médecin pour puces savantes à ses heures perdus, il combat le crime afin de faire régner la prospérité à Bonta, sa ville natale, souvent.. la nuit... au détour d'un sommeil toujours sans failles..Il se rappelle..
_ « Au nom de Rushu, je reviendrais ! » Vociféra une silhouette dans l'obscurité, avant de disparaître.
Cette voix féminine lui rappelait bien des souvenirs, Fécrasia, la plus fourbe des démone, la plus sombre... Le nouveau joujou de Djaul.
Cette démone à été une de ses affaires les plus complexes, l'agilité de cette novice formée par Djaul son oncle était devenu une arme redoutable, surtout contre les hommes. En effet, Fécrasia aimait beaucoup les hommes, non pas dans son nid, mais dans son assiette, telle une arakne majeur, elle dévorait ses proie, uniquement masculine.
Elle fût redoutable lors de la batailles des nains dans la cité de Micromatoz, mais ces petites personnes n'étaient qu'amuse-gueule pour cette bougresse avide de chair fraîche, elle voulait plus, beaucoup plus.
Avec l'aide de son acolyte, Falgor, le sadida, ils élucidaient moult et moult affaires. Ils avaient mit sous les verrous la terrible Morh' Tadelle, ou encore le démoniaque et célèbre, Devil Pin. « Ce n'était pas cette petite gamine qui allait nous faire peur !» qu'ils disaient...Ils avaient tort.
Il se rappelle de la difficulté pour l'approcher, elle se déplaçait si furtivement que les chances de l'attrapé était moindre.
D'un coup, d'un seul, le sacrieur se réveilla en sursaut.
_ « NAAAAAAAAAAAAN ! »
Le voilà en pleine nuit au milieu de sa chambre, en sous-vêtement, menaçant une plante verte de son sertisseur, situation des plus loufoques..
_ « Vient le temps de me mettre en retrait, la paix est là, et moi, n'y suis plus, je m’ennuie, il me faut une nouvelle distraction ! »
Il se nomme Holopherne Tubal, détective, et médecin pour puces savantes à ses heures perdus, il combat le crime afin de faire régner la prospérité à Bonta, sa ville natale, souvent.. la nuit... au détour d'un sommeil toujours sans failles..Il se rappelle..
_ « Au nom de Rushu, je reviendrais ! » Vociféra une silhouette dans l'obscurité, avant de disparaître.
Cette voix féminine lui rappelait bien des souvenirs, Fécrasia, la plus fourbe des démone, la plus sombre... Le nouveau joujou de Djaul.
Cette démone à été une de ses affaires les plus complexes, l'agilité de cette novice formée par Djaul son oncle était devenu une arme redoutable, surtout contre les hommes. En effet, Fécrasia aimait beaucoup les hommes, non pas dans son nid, mais dans son assiette, telle une arakne majeur, elle dévorait ses proie, uniquement masculine.
Elle fût redoutable lors de la batailles des nains dans la cité de Micromatoz, mais ces petites personnes n'étaient qu'amuse-gueule pour cette bougresse avide de chair fraîche, elle voulait plus, beaucoup plus.
Avec l'aide de son acolyte, Falgor, le sadida, ils élucidaient moult et moult affaires. Ils avaient mit sous les verrous la terrible Morh' Tadelle, ou encore le démoniaque et célèbre, Devil Pin. « Ce n'était pas cette petite gamine qui allait nous faire peur !» qu'ils disaient...Ils avaient tort.
Il se rappelle de la difficulté pour l'approcher, elle se déplaçait si furtivement que les chances de l'attrapé était moindre.
D'un coup, d'un seul, le sacrieur se réveilla en sursaut.
_ « NAAAAAAAAAAAAN ! »
Le voilà en pleine nuit au milieu de sa chambre, en sous-vêtement, menaçant une plante verte de son sertisseur, situation des plus loufoques..
_ « Vient le temps de me mettre en retrait, la paix est là, et moi, n'y suis plus, je m’ennuie, il me faut une nouvelle distraction ! »
- Spoiler:
- En bref je suis un sacrieur répondant au nom d'Holopherne, j'en suis actuellement à mon 156e cercles. J'ai stopper le jeu quelques mois (pour ne pas dire un an), je faisais partie de la guilde des Discordiens.
Je postule chez vous car en passant de temps en temps à un certain zaap, j'ai découvert des personnes parfois drôles, sympathiques mais surtout qui s'amusent avant tout.
Mes horaires de connections sont très aléatoires, je peux être dispo en journée, mais je suis très présent le soir, plus ou moins tard, ainsi qu'une petite partie de la nuit.
Irl je suis Maxime, et j'ai 18 ans.
En espérant vous avoir conquis, bonne soirée,
Holopherne.
Noura- Messages : 30
Re: [Accepté] L'énergumène.
J'adore le Rp mais la j'suis crevé donc la flemme de lire dsl, je jugerais juste de ta candid'...
Et justement, pas assez étoffé, Neutre pour l'instant, donne quelques infos (passions dans la vie, etc...)
Et justement, pas assez étoffé, Neutre pour l'instant, donne quelques infos (passions dans la vie, etc...)
Rheyolds- Messages : 368
Salut et bienvenue sur notre forum de guilde!
Ta candid' me plais bien je te donne mon POUR
Tapou.
Ta candid' me plais bien je te donne mon POUR
Tapou.
Ileyhna a écrit:J'adore le Rp mais la j'suis crevé donc la flemme de lire dsl, je jugerais juste de ta candid'...
Tu sers à rien rhey c'est juste atroce xD
Pour moi ce sera un pour
Invité- Invité
Bonsoir et merci à tous,
Pour enrichir tout ça, j'ai un sens que je pense très développé de l'amitié car je ne peux passer une journée sans sortir entre amis, Dofus reste une distraction secondaire mais que je trouve très captivante quand même.
J'ai pas de passion particulière en tête, mais on va dire que le cinéma et la fête sont dans le top 5 de ce que je préfère.
Je reste dispo' pour d'autres questions,
Holo'.
Pour enrichir tout ça, j'ai un sens que je pense très développé de l'amitié car je ne peux passer une journée sans sortir entre amis, Dofus reste une distraction secondaire mais que je trouve très captivante quand même.
J'ai pas de passion particulière en tête, mais on va dire que le cinéma et la fête sont dans le top 5 de ce que je préfère.
Je reste dispo' pour d'autres questions,
Holo'.
Salut
Un peu de RP c'est assez rare chez nous, j'ai bien aimé même si je supporte pas les anges, je les trouve horriblement con, comme les démons mais eux ne peuvent pas me multi haha.
Sinon ta candid est très basique mais elle est ajouté au RP et je pense que tu as misé tout sur ce texte, c'est bien, c'est audacieux, c'est prendre des risques et c'est cool MEC.
Ici on a nos délires qui nous font rire, pas forcement les autres (voir pas du tout) si tu pense adopter le même tripe de vie alors tu te plairas ici.
Je sais pas vraiment quoi dire j'essaye de paraître sérieux mais à quoi bon?
Je suis pour hihi
Un peu de RP c'est assez rare chez nous, j'ai bien aimé même si je supporte pas les anges, je les trouve horriblement con, comme les démons mais eux ne peuvent pas me multi haha.
Sinon ta candid est très basique mais elle est ajouté au RP et je pense que tu as misé tout sur ce texte, c'est bien, c'est audacieux, c'est prendre des risques et c'est cool MEC.
Ici on a nos délires qui nous font rire, pas forcement les autres (voir pas du tout) si tu pense adopter le même tripe de vie alors tu te plairas ici.
Je sais pas vraiment quoi dire j'essaye de paraître sérieux mais à quoi bon?
Je suis pour hihi
Babar- Messages : 453
Re-bonsoir,
Et non je suis pas un si habitué de lecture mais ... On va dire que j'ai une imagination plutôt débordante, la preuve, je ne suis pas un ange, ni un démon d'ailleurs (je ne suispas plus trop pvp).
Le RP c'est un autre mode de jeu que je ne pratique pas des masses IG mais que je trouve sympa et original pour une candidature.
Merci beaucoup en tout cas !
Holo'.
Et non je suis pas un si habitué de lecture mais ... On va dire que j'ai une imagination plutôt débordante, la preuve, je ne suis pas un ange, ni un démon d'ailleurs (je ne suis
Le RP c'est un autre mode de jeu que je ne pratique pas des masses IG mais que je trouve sympa et original pour une candidature.
Merci beaucoup en tout cas !
Holo'.
Salut Holopherne,
Le contenu de ta candidature est plutôt original, vu que tu as 19 ans je suppose que tu as passé un bac littéraire et que à l'heure actuelle tu es dans un filière plutôt litteraire étant donné le contenu étoffé de ton RP, les figures de styles sont bien tournées, le vocabulaire est riche et j'en passe.
Néanmoins, comme l'a dit Rhey (je suis d'accord avec lui pour une fois) la partie présentation qu'elle soit Ig/ou irl n'est pas assez étoffé, à mon avis tu aurais du faire de la même longueur le RP et ta présentation, mais ça ce n'est que mon avis ..
Vu quand même l'effort fournit je serait Pour ( mais à tendance Neutre)
Le contenu de ta candidature est plutôt original, vu que tu as 19 ans je suppose que tu as passé un bac littéraire et que à l'heure actuelle tu es dans un filière plutôt litteraire étant donné le contenu étoffé de ton RP, les figures de styles sont bien tournées, le vocabulaire est riche et j'en passe.
Néanmoins, comme l'a dit Rhey (je suis d'accord avec lui pour une fois) la partie présentation qu'elle soit Ig/ou irl n'est pas assez étoffé, à mon avis tu aurais du faire de la même longueur le RP et ta présentation, mais ça ce n'est que mon avis ..
Vu quand même l'effort fournit je serait Pour ( mais à tendance Neutre)
Gy- Messages : 189
Gy, les tendances c'est pour les neutres, ça sert uniquement à indiquer vers quoi tu pencherais le plus quand tu es neutre, ce qui est inutile (un avis neutre n'avance à rien donc autant se taire). Donc si t'es pour t'es pour t'as pas de tendance neutre étant donné que le neutre, c'est rien... Fin bref xd
Ca veut dire que je suis pour bof ou encore pour -
Voila c'est suffisant, Pour
Sélé, c'est pas que je sers à rien, mais je pref juste réfléchir/juger différemment, afin d'apporter un avis différent et qui permet au candidat de s'adapter et donc de satisfaire plusieurs avis différents, le permettant ainsi d'avoir plus de Pour (Simple exemple Gy, qui a mis un pour à tendance neutre x), enfin un pour sans plus ni moins quoi non ?)
Sélé, c'est pas que je sers à rien, mais je pref juste réfléchir/juger différemment, afin d'apporter un avis différent et qui permet au candidat de s'adapter et donc de satisfaire plusieurs avis différents, le permettant ainsi d'avoir plus de Pour (Simple exemple Gy, qui a mis un pour à tendance neutre x), enfin un pour sans plus ni moins quoi non ?)
Ileyhna a écrit:Sélé, c'est pas que je sers à rien
C'est pas à toi de juger si tu sers à quelque chose ou pas et il se trouve que tu ne sers à rien c'est tout :3 si tu veux vraiment faire s'adapter le candidat en fonction des réponses c'est pas avec un neutre que ça influera sur quoi que ce soit, par contre si tu arrives direct violemment avec un CONTRE sans pitié et sans justification, là tu vas influer sur sa réaction :p
Mdr oui mais si je mets pour ou contre, j'aime pas changer d'avis après, la prochaine fois je mettrais Neutre à tendance contre au pire
Et non ! Je commence des études dans le domaine du commerce, et j'ai effectué 2 ans de comptabilité avant ça, rien de bien littéraire certes, mais j'aime ça (de temps en temps...).Gy-team a écrit:Le contenu de ta candidature est plutôt original, vu que tu as 19 ans je suppose que tu as passé un bac littéraire et que à l'heure actuelle tu es dans un filière plutôt litteraire étant donné le contenu étoffé de ton RP, les figures de styles sont bien tournées, le vocabulaire est riche et j'en passe.
Oui c'est vrai, j'ai la grande habitude de ne pas faire la part des choses en ce qui concerne les candidatures et je peux comprendre qu'un petit 50/50 entre le RP et la présentation de mon personnage et de moi-même aurait été plus cool pour l'ensemble des personnes qui interagissent sur ce post. Mea culpaGy-team a écrit:Néanmoins, comme l'a dit Rhey (je suis d'accord avec lui pour une fois) la partie présentation qu'elle soit Ig/ou irl n'est pas assez étoffé, à mon avis tu aurais du faire de la même longueur le RP et ta présentation, mais ça ce n'est que mon avis ..
Et je t'en remercie, ainsi que les autres bien sûr !Gy-team a écrit:Vu quand même l'effort fournit je serait Pour ( mais à tendance Neutre)
Holo'
POUR, j'ai la flemme d'argumenter.
Mage- Trésorier
Au pire on a jamais été obligés d'argumenter hein x) ceux qui le font c'est parce qu'ils le veulent
Oh Holo' , je vois que tu as pris le temps temps de répondre à mon commentaire (même partie par partie, j'en suis flatté ), merci de tes réponses !
Tu as donc mon POUR a tendance POUR .
Tu as donc mon POUR a tendance POUR .
Ileyhna a écrit:Voila c'est suffisant, Pour
Pourquoi resent tu le besoin de citer ce que j'écris ?
J'aime pas être seul Tu m'aides à xp ?
Page 1 sur 2 • 1, 2