Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

4 participants

Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Babar Mar 27 Mar - 20:22

Bonsoir,

Après avoir lu et visité presque tout le forum je suis tombé sur la présentation de Sulaw, qui obtient mon plus profond respect tellement ce qu'il dit crache la vérité.

Je viens donc ( sous le harcèlement de Su² ) postuler chez vous.

Rapidement je vous présente mon parcours dans le jeu :

Je suis sur maimane depuis sa création en 2006, 7 ans de jeu derrière moi, je pense donc avoir une expérience plus que suffisante pour satisfaire mes besoins et ceux de mon entourage ayant joué toutes les classes à lvl polyvalent. J'ai fréquenté de nombreuses guildes, plus ou moins prestigieuse, avec de bons comme de mauvais moments. Je pense avoir vécu une expérience similaire à Su² étant donné que je fus membre de l'Alliance de Glace pendant plusieurs mois, c'est durant cette période que j'ai commencé à sombrer dans la drogue provoqué par ce jeu, autant dépité que choqué par certains comportements j'ai rejoins les Disco', la noble guilde de maimane, enfin l'ancienne, que j'ai quitté après encore une fois un coup d'hypocrisie ne pouvant être mit en place que par des personnes "mures" d'une 20aine d'années (comme quoi c'est pas que les jeunes). J'ai finalement rejoins la guilde à Saori Anywhere, étant proche d'elle je n'ai pus éviter les conflits radigan/shato et toute la bande et la gueguerre des blogs.
C'est chez any que j'ai rencontré Su² pour la première fois sous le nom de Qix, on a tout de suite accroché ayant la même passion musicale What a Face . Cependant ce chère Su² a eu des problèmes qui ont causé des pauses/arrets, moi ne jouant plus trop on s'est perdu de vue. Je suis parti sur Agride, ou j'ai intégré une guilde dont la moyenne d'âge était 30 ans, ( J'étais le plus jeune a 19 ans ) je pense que cette expérience m'a fait retrouver mes esprits.
Finalement je reviens sur Maimane pour un nouveau départ avec une nouvelle vision du jeu.


Bon moins sérieusement je présente mon personnage : Je m'interpelle Khyna, pour le moment impossible de déterminer si je suis un male ou une femelle puisque moi même je me tate.. La seule chose que je sais c'est que j'suis vraiment sek's avec mes para'. Je suis pratiquant de la glandinite et contre l'xpenite, ce qui fait de moi un branleur professionnel.
Je ne cherche pas à être le meilleur mais le pvp m’intéresse largement plus que le pvm de ce fait on peut en conclure que si mes propos sont vrais par le raisonnement que j'en fais qui à la base est vraie aussi selon des lois non scientifiques que je préfère le pvp au pvm.
Je connais déjà quelques membres avec plus ou moins d'affinité (Su², sélé et je sais pas si y en a d'autre) qui eux me connaissent sous le pseudo de "Van" . Voila sinon j'avance à mon rythme dans le jeu, j'aime beaucoup me clasher avec d'autres joueurs sans pour autant attaquer la partie IRL de la personne qui selon moi n'a pas lieu ici ( ouai ça se dit surement pas comme ça ).

Je ne pense pas apporter quelque chose d'unique si ce n'est ma compagnie, ma tolérance et peut être ma sagesse suprême (tro d4rk). Je n'attends pas quelque chose de particulier non plus, juste de la compagnie et un délire partagé (puis avec susu on s'échange du son violent)

Rapidement Irl : Je m'appel Benjamin, 19 ans, je suis adepte du rire ( excellent publique ) et franc. J'aime, non j'adore, j'adhère ? au rap , FR ou US bien que musicalement je trouve le US >. J'ai pratiqué la masse de sport pour préférer le foot bien que je n'en pratique plus.
Je pourrais en dire plus, beaucoup plus, mais une candidature trop longue n'est pas plaisante à lire.


Je tiens juste à préciser que je suis toujours guildé chez aniwouaire, ne faisant pas les choses comme un voleur je n'ai pas encore quitté la guilde dans l'attente de prévenir certains membres (bien que la meneuse soit déjà au courant de mon départ). Cela peut déranger, dans tout les cas je ne ferais plus partie de Any, admis ou non chez Vesperia !

Sur ce, je vous dis bise et je demande franchise sur vos réponses Smile

Ah oui et aussi Fuck le décalage horaire.
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Invité Mar 27 Mar - 20:43

Salut ! Alors pour faire vite, tu m'as l'air d'une personne formidable! Ta candidature contient tout ce que l'on a besoin pour tout savoir de toi. Tu as mon POUR ! Bonne chance et j'espère, à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Invité Mar 27 Mar - 21:41

OH PUTAIN VAN (Oups pardon >_<), Je veux viens viens. Enfin pouvoir te refaire chier <3 Moi je suis totalement pour =3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Somehouaire Mer 28 Mar - 12:48

Ah oui Vandrish le petit Eni !
Ouais ouais ouais je dis! Me semble t'avoir déjà parlé, du moins je t'ai déjà entendu parler, t'étais comment dire... un déconneur dans l'âme, un branle-couilles Johnny, bref, un futur Vesperien !
La candid est, en plus, on ne peut plus correcte, j'adhère j'adhère.

A très bientôt !

Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Aaron Mer 28 Mar - 14:46

Pour, très bonne candidature, et apparemment tu es déjà connu de quelques-uns qui ont l'air de t'apprécier, raison de plus.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Sulaw Mer 28 Mar - 15:56

Coucou Van,

Juste avant de passer sur le forum, j'avais fumé un petou', j'écoutais de la musique à grosses basses, et j'ai pensé à toi : "Bon, il vient quand chez nous lui?". Et là, en passant sur le forum, j'tombe sur ta candidature : "Juste parfait !". Toujours dans une profonde réflexion, je commence à lire ta candidature. Ayant l'esprit méchamment enfumé, je rigole à chaque fin de phrase, tout en me murmurant : "Oh le con !". Une fois avoir lu le dernier mot de ta candidature, j'essaye de la commenter. Je ne retrouve plus le bouton "RÉPONDRE". Je perds un câble, j'actualise la page, je l'ouvre sur un autre navigateur, je fais tout ce qui est en mon possible pour retrouver ce foutu bouton. Bref, après plusieurs minutes de "videdansmatête", je comprends que je ne m'étais pas connecté...

Juste pour cette magnifique aventure passée avec mon cerveau grâce à ta candidature, je te donne mon POUR !
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Somehouaire Jeu 29 Mar - 17:20

Là t'as tout tué Sulaw x)
Merci merci, c'était marrant
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Aaron Jeu 29 Mar - 17:31

Bon, plus personne ne donne son avis, que des pours, donc candidature acceptée !
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler Empty Re: [Accepté] KhyVoilaKhyVientPostuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum