Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Accepté] Recrutement de Keilashi

+3
Babar
Aaron
Keilashi
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Keilashi Lun 16 Avr - 0:58

Bonjour à vous messieurs et mesdames Smile

Dans l'écran, mais plus précisément dans Dofus, je suis un petit nouveau. Je suis un Zozo, dans Dofus mais un peu dans la vie faut l'avouer, niveau 32. Si ça vous intéresse je suis abonner si ça vous intéresse pas, je le suis quand même Razz

Derrière l'écran je suis un jeune homme de 15 ans. Je m'appelle Samuel et je vis dans une contré éloigné qui s'appelle... Le Québec. Je suis une personne très ''Funny'' mais je sais aussi être sérieux quand il le faut, seulement quand il le faut... J'aime beaucoup jouer a l'ordi et au Xbox. Je joue à Dofus et CrossFire sur l'ordinateur. Sur la console je joue à Call of Duty Modern Warfare 2 et d'autres jeux moins intéressant. La musique est une partie très importante de ma vie. J'écoute toutes sortes de musique, mais ce que j'adore par dessus tout c'est Justin Bieber Smile Non sans déconner, parce que non je n'écoute pas Justin Bieber pour vrai (mais je n'ai rien contre lui c'est même un très jolie garçon Smile, j'écoute plusieurs genres musicaux. Je joue aussi de la batterie et de la bass. J'ai pas grand chose à dire sur moi sauf le fait que je suis une bombe en terme de beauté... bon peut-être plus un pétard...

J'aimerais rejoindre votre guilde car on dirait, je mettrais même ma main au feu, qu'il y a une excellente ambiance. Je pense donc que j'aurais beaucoup de plaisir à découvrir le merveilleux jeu qu'est Dofus Smile

Je n'ai pas été dans une guilde auparavant vu la courter de mon aventure dans Dofus, mais j'aimerais bien que la votre sois ma première expérience dans ce jeu.

Voila c'était tout pour ma présentation

Merci Very Happy

Keilashi

Keilashi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Invité Lun 16 Avr - 1:48

Eh bien, j'commence à t'apprécié dit donc! Ta candidature est banal certes, mais néanmoins, avec de l'humour. Donc je te donne mon POUR, et j'espère te voir parmi nos rangs de boloss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Keilashi Lun 16 Avr - 11:44

Moi je vous aimes tous déjà (entrer en mode téteux). Merci pour ce pour j'apprécie grandement :') Sinon je sais pas ce que veux dire boloss :S

Keilashi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Aaron Lun 16 Avr - 11:46

J'aime cheers

POUR !
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Babar Lun 16 Avr - 13:54

Salut, ta candid reste simple mais tu as apporté des couleurs, sinon j'ai pas vraiment de raison particulière pour être contre donc je vais mettre pour
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Oo-Ratblanc Lun 16 Avr - 15:32

POUR J'aime ca me convient =)
Oo-Ratblanc
Oo-Ratblanc

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Invité Lun 16 Avr - 17:30

Je suis pour à une condition.
Que tu m'appelles Mademoiselle et pas madame Y.Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Sulaw Lun 16 Avr - 18:19

Coucou Keila' !

Bon, tu es jeune. Cela se voit. D'habitude, avec une telle candidature, j't'aurais envoyé balader (en plus tu trouves Justin Bieber joli ohlol). Néanmoins, comme tu es nouveau dans le jeu, et que nous l'avons tous déjà été, j'ai vraiment envie de te voir dans nos rangs, afin que nous puissions t'aider à progresser, pour que l'on te prenne sous notre coupe, puisque j'ai toujours rêvé d'une telle guilde quand j'étais comme toi, un nouveau. Tu as mon pour.

Sache que tu te plairas chez nous, mais, par respect pour ce que nous sommes, ne t'en va pas quelques jours plus tard.

A bientôt dans nos rangs !
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Keilashi Lun 16 Avr - 21:46

Merci pour ces beaux commentaires Smile Désolé mademoiselle*** Je ne trouves pas Justin Bieber particulièrement joli, ce n'était qu'une blague de mauvais goût xD

C'est vrai que quand j'ai vu votre message dans le canal recrutement, j'ai tout de suite su que je voulais rentrer dans votre guilde Smile Ne vous inquiétez pas je compte rester parmi vous pour un bon bout de temps Razz

Et je ne suis pas si jeune que ça! (Bon juste le fait de le dire on dirait que c'est le contraire je l’avoue... xP

Merci et au plaisir de vous voir en jeu Very Happy

Je voulais savoir aussi. Qu'est que j'aurait pu rajouter dans mon texte pour qu'il soit meilleur, voir parfait?


Dernière édition par Keilashi le Lun 16 Avr - 22:28, édité 1 fois

Keilashi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Somehouaire Lun 16 Avr - 21:54

Keilashi a écrit:C'est vrai que quand j'ai vu votre message dans le canal recrutement, j'ai tout de suite su que je voulais rentrer dans votre guilde Smile Ne vous inquiétez pas je compte rester parmi vous pour un bon bout de temps Razz
Pololo comment mes messages de recrutement marchent trop d'lamortquitue! A moins que ce soit Proxbite que tu aies vu me COPIER! (attention à toi à l'avenirr, ce mec est dangeureux)

Sinon c'est vrai que la candid est banale mais pas tant que ça, des pointes d'humour, une orthographe correcte, une bonne ouverture d'esprit. Pas mal de qualités, c'est vrai. Mais chez nous, ON DECONNE PAS !!
Mais bon, j'avais dit dans notre recrutement en /r que nous étions beaux (ohlol quand Vandefaisses va voir ça le pauvre), et tu as précisé que tu l'étais... t'as tout compris, Bobby !

Allez, je te donne un pour ; tu me paies en cash avant jeudi et on en parle plus!
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Mage Mar 17 Avr - 16:04

Pour j'aime bien Very Happy
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Keilashi Mer 18 Avr - 11:14

Donc je suis accepté? Smile

Keilashi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Babar Mer 18 Avr - 11:42

Salut,

Il faut un total de 7 pour afin de rejoindre nos rangs, et tu en as eu 8 , donc un de trop désolé, repasse une prochaine fois !




trolol sinon j'pense faut tu vois ça avec les recruteurs du style la meneuse et ses sous fifres
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Sulaw Mer 18 Avr - 13:00

Van a écrit:trolol sinon j'pense faut tu vois ça avec les recruteurs du style la meneuse et ses sous fifres

Ses sous-fifres te chient à la chatte madame.

Bon. Baaah candidature acceptée, allez. Pense à mp Serah, Nowhere, Mage-Invok ou moi-même, Sulaw. A bientôt !
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Keilashi Empty Re: [Accepté] Recrutement de Keilashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum