Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Capitaiine-Boum

+2
Somehouaire
Capitaine-Booum
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 13:58

Salut Salut ,

Moi, c'est Simon , j'ai 17 ans , je vis dans le nord de la france et je suis actuellement en apprentissage boulangerie Very Happy . Dans la vie , J'adore faire des nouvelles connaissances , pour déconner , Changer d'air quoi ! J'ecoute principallement Du rock , metal et hardrock Beyoncé ... Je joue de la guitarre éléctrique et j'adore voyager , je voyage principalement en amérique et afrique !

Passon IG ! Je joue une roublarde 185 Pasque sa rauks! Multi element en dominance air ( meme si on s'en fou Twisted Evil ) Je vien d'etre hak Sad mais je suis entrain de remédier a sa ! Enfin j’espère ^^' Je joue le roublard car a vrai dire les autres classe me lasse et c'est la seulle classe qui m’intéresse ^^' et le skin est vraiment plaisant

Alors Vous allez me dire Pourquoi Vesperia ? Bah pasque c'est comme sa et qu Serah et bah je suis ton plus grand fan ! Car on m'a parler de cette guilde comme quoi l'ambiance régnait , ce qui est essentiel dans une guilde je pense non ? Very Happy Et que le nom Bah .. Je suis complètement fan !

En ésprérant vous avoir convaincu sur ce , Je vais faire mes devoirs No .
A bientôt je l’espère ...
Simon Very Happy
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Somehouaire Dim 19 Fév - 14:05

Salut Capitaine,

Ta candid n'est pas très longue, assez sympa. Il manque sûrement quelques infos, mais le principal est là.
J'émets juste un petit doute : le fait que changes de guilde assez souvent, à ce que j'ai vu.