Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Capitaiine-Boum

+2
Somehouaire
Capitaine-Booum
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 13:58

Salut Salut ,

Moi, c'est Simon , j'ai 17 ans , je vis dans le nord de la france et je suis actuellement en apprentissage boulangerie Very Happy . Dans la vie , J'adore faire des nouvelles connaissances , pour déconner , Changer d'air quoi ! J'ecoute principallement Du rock , metal et hardrock Beyoncé ... Je joue de la guitarre éléctrique et j'adore voyager , je voyage principalement en amérique et afrique !

Passon IG ! Je joue une roublarde 185 Pasque sa rauks! Multi element en dominance air ( meme si on s'en fou Twisted Evil ) Je vien d'etre hak Sad mais je suis entrain de remédier a sa ! Enfin j’espère ^^' Je joue le roublard car a vrai dire les autres classe me lasse et c'est la seulle classe qui m’intéresse ^^' et le skin est vraiment plaisant

Alors Vous allez me dire Pourquoi Vesperia ? Bah pasque c'est comme sa et qu Serah et bah je suis ton plus grand fan ! Car on m'a parler de cette guilde comme quoi l'ambiance régnait , ce qui est essentiel dans une guilde je pense non ? Very Happy Et que le nom Bah .. Je suis complètement fan !

En ésprérant vous avoir convaincu sur ce , Je vais faire mes devoirs No .
A bientôt je l’espère ...
Simon Very Happy
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Somehouaire Dim 19 Fév - 14:05

Salut Capitaine,

Ta candid n'est pas très longue, assez sympa. Il manque sûrement quelques infos, mais le principal est là.
J'émets juste un petit doute : le fait que changes de guilde assez souvent, à ce que j'ai vu.
Maintenant, à nous te faire rester grâce à notre ambiance oufissime comme tu dis.

Sur ce, mon pour t'est donné.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:10

Moi je ne sais pas quoi dire, dit nous en plus sur toi ;o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Autres info sur moi

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 14:16

Selenea a écrit:Moi je ne sais pas quoi dire, dit nous en plus sur toi ;o

Heu .. Je suis blond x') Non plus sérieusement Heu J'adore les manga , je suis passioné de films d'horreur et films comique , J'adore Patrique dans camping xD et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été fan de Bob l'éponge Very Happy
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:18

TU ES blond j'te prends s'bon j'suis POUR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 14:21

Selenea a écrit:TU ES blond j'te prends s'bon j'suis POUR Very Happy
Oh yé ;D Merci
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:36

De rien. On s'comprends entre blond(e) Y.Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 14:49

Selenea a écrit:De rien. On s'comprends entre blond(e) Y.Y
Oh oui tu l'a dit Sad
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Aaron Dim 19 Fév - 14:52

Pas mal comme candidature, par contre si tu pouvais éviter de mettre des majuscules à des noms communs en plein milieu des phrases... affraid

Je suis pour.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 15:01

Sert à rien tu comprends pas s'un style de Mettre Des Majuscule Partout Dans Les Phrases...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Aaron Dim 19 Fév - 15:02

Ahh ok... Mais ça désobéit à la langue française è_é
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 15:03

La quoi? J'connais pas c'quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Mage Dim 19 Fév - 16:00

Candid' sympa, réponses sympa, pour =) En plus Selenea se sentira moins seule comme ça
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Sulaw Dim 19 Fév - 17:48

Hihi ! Laughing

Tu vas faire tes devoirs pour finir boulanger? 'Faut un diplôme pour ouvrir une boulangerie?! MoaPaKonetr.

Trêve de plaisanterie. Réponse courte pour candidature courte.

Tu as l'air sympa, d'une subtile sympathie. Je ne peux donc pas savoir si tu l'es vraiment. Mais peu importe, tu es hacké, ça ne me pose pas de problème. Tu seras tout de même le bienvenu.

En revanche, ce qui m'irrite, c'est qu'à 17 ans, tu fasses d'aussi grosses fautes sur un écrit "officiel" : A savoir ta candidature (ne pas faire la différence entre "sa" et "ça", par exemple). Quelques fautes en canal guilde, voire carrément en commentaire forum ne me déplairont pas, mais sur une candidature, à ton âge, je trouve ça outrant ! Surtout que l'on pourrait voir ça comme étant un réel manque de respect...

J'ai aussi relevé une absence de relecture. Tu ne t'es pas relu. La preuve, tu as bafouillé une sorte de "En ésprérant". Si relecture il y avait, un telle faute de frappe aurait pu être évitée.

Bref, pour ne pas donner un contre, alors que tu pourrais être comestible (ou potable, c'est selon^^), je te donne un petit pour. Qui sait? Si, un jour, la famine sévit sur nos terres, tu tomberas dans notre gamelle x)

Après, un blond qui s'fait griller, c'est carrément l'inverse de ce qui a pu se passer sous le règne d'Adolph ("Allez, monte dans ta chambre !", pour ceux qui comprennent ma vanne pourrie !)
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 17:54

Birmingham a écrit:Hihi ! Laughing

Tu vas faire tes devoirs pour finir boulanger? 'Faut un diplôme pour ouvrir une boulangerie?! MoaPaKonetr.

Trêve de plaisanterie. Réponse courte pour candidature courte.

Tu as l'air sympa, d'une subtile sympathie. Je ne peux donc pas savoir si tu l'es vraiment. Mais peu importe, tu es hacké, ça ne me pose pas de problème. Tu seras tout de même le bienvenu.

En revanche, ce qui m'irrite, c'est qu'à 17 ans, tu fasses d'aussi grosses fautes sur un écrit "officiel" : A savoir ta candidature (ne pas faire la différence entre "sa" et "ça", par exemple). Quelques fautes en canal guilde, voire carrément en commentaire forum ne me déplairont pas, mais sur une candidature, à ton âge, je trouve ça outrant ! Surtout que l'on pourrait voir ça comme étant un réel manque de respect...

J'ai aussi relevé une absence de relecture. Tu ne t'es pas relu. La preuve, tu as bafouillé une sorte de "En ésprérant". Si relecture il y avait, un telle faute de frappe aurait pu être évitée.

Bref, pour ne pas donner un contre, alors que tu pourrais être comestible (ou potable, c'est selon^^), je te donne un petit pour. Qui sait? Si, un jour, la famine sévit sur nos terres, tu tomberas dans notre gamelle x)

Après, un blond qui s'fait griller, c'est carrément l'inverse de ce qui a pu se passer sous le règne d'Adolph ("Allez, monte dans ta chambre !", pour ceux qui comprennent ma vanne pourrie !)

Juste pour te dire que je suis en apprentissage en boulangerie j'alterne avec les cours Maintenant tu me crois ou non je me comprend ^^' Ensuite j'ai fais quelques fautes Ok excuse moi .... M'enfin bon j'en connais qui font plus de fautes que moi et ça n’empêche pas qu'ils soient sympathique ... Si tu ne veux pas me croire sur mon âge c'est ton choix mais je ne vais pas dire que j'ai 13 ans pour vous faire plaisir ... Ensuite la plupart des fautes d’orthographe je ne te cache pas que je ne les ai pas vues en me relisant . Au plaisir quand même mais tu pourras peut être voire que 2/3 fautes d'orthographe sa n’empêche pas la sympathie et l'aide d'une personne
Cordialement
Simon.
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Sulaw Dim 19 Fév - 18:22

Juste pour te dire que je suis en apprentissage en boulangerie j'alterne avec les cours Maintenant tu me crois ou non je me comprend ^^' Ensuite j'ai fais quelques fautes Ok excuse moi .... M'enfin bon j'en connais qui font plus de fautes que moi et ça n’empêche pas qu'ils soient sympathique ... Si tu ne veux pas me croire sur mon âge c'est ton choix mais je ne vais pas dire que j'ai 13 ans pour vous faire plaisir ... Ensuite la plupart des fautes d’orthographe je ne te cache pas que je ne les ai pas vues en me relisant

C'est dommage, au début, je t'ai cru sur parole. J'en conclus que si tu t'allumes au quart de tours, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, mais je ne tiens pas à insister là-dessus. SI je doutais de quoi que ce soit, j'aurais carrément enquêté sur toi : L'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum est visible par l'admin. De cette adresse, j'ai accès à ton profil facebook. A partir de là, j'ai ton âge, ton bahut, et, accessoirement, ton aspect physique que tu as mis ouvertement en avant (sans parler de ton entourage IRL, que j'aurais pu contacter). Il y a de nombreux autres moyens de tout savoir de toi, mais, par respect pour ce que tu es, je ne le fais pas.

Ce qui me pose problème maintenant, c'est que, même t'ayant accordé un POUR, tu t'es amusé à m'attaquer. Je n'ose même pas imaginer ta réaction aux vannes de Sele' (que je prends au troisième degrés, pour ne pas la tirer par les cheveux après^^). Tu n'as donc pas su garder ton sang froid, tu n'as même pas relu ce que j'ai dit, tu n'as pas non plus tenter d'analyser telle ou telle phrase. Bref, je laisse tout de même mon POUR, mais sache que, si tu es recruté, je n'hésiterais pas à dégainer une sanction radicale si, de ton côté, tu dégaines un ton aussi autoritaire sans aucune raison valable.
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Oo-Ratblanc Dim 19 Fév - 18:50

La candidature est plutôt courte, mais suffisante pour se faire une idée et j'ai envie de te donner un pour car j'ai envie de te faire confiance et de te donner ta chance.
Oo-Ratblanc
Oo-Ratblanc

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 18:53

Birmingham a écrit:
Juste pour te dire que je suis en apprentissage en boulangerie j'alterne avec les cours Maintenant tu me crois ou non je me comprend ^^' Ensuite j'ai fais quelques fautes Ok excuse moi .... M'enfin bon j'en connais qui font plus de fautes que moi et ça n’empêche pas qu'ils soient sympathique ... Si tu ne veux pas me croire sur mon âge c'est ton choix mais je ne vais pas dire que j'ai 13 ans pour vous faire plaisir ... Ensuite la plupart des fautes d’orthographe je ne te cache pas que je ne les ai pas vues en me relisant

C'est dommage, au début, je t'ai cru sur parole. J'en conclus que si tu t'allumes au quart de tours, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, mais je ne tiens pas à insister là-dessus. SI je doutais de quoi que ce soit, j'aurais carrément enquêté sur toi : L'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum est visible par l'admin. De cette adresse, j'ai accès à ton profil facebook. A partir de là, j'ai ton âge, ton bahut, et, accessoirement, ton aspect physique que tu as mis ouvertement en avant (sans parler de ton entourage IRL, que j'aurais pu contacter). Il y a de nombreux autres moyens de tout savoir de toi, mais, par respect pour ce que tu es, je ne le fais pas.

Ce qui me pose problème maintenant, c'est que, même t'ayant accordé un POUR, tu t'es amusé à m'attaquer. Je n'ose même pas imaginer ta réaction aux vannes de Sele' (que je prends au troisième degrés, pour ne pas la tirer par les cheveux après^^). Tu n'as donc pas su garder ton sang froid, tu n'as même pas relu ce que j'ai dit, tu n'as pas non plus tenter d'analyser telle ou telle phrase. Bref, je laisse tout de même mon POUR, mais sache que, si tu es recruté, je n'hésiterais pas à dégainer une sanction radicale si, de ton côté, tu dégaines un ton aussi autoritaire sans aucune raison valable.
Je ne suis pas partit au quart de tours Je me suis simplement justifier pour ne pas qu'on n'aie de doute a mon égare , Maintenant si tu l'as mal pris je m'en excuse ce n'étais pas le but Very Happy
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:44

Birmingham a écrit:Ce qui me pose problème maintenant, c'est que, même t'ayant accordé un POUR, tu t'es amusé à m'attaquer. Je n'ose même pas imaginer ta réaction aux vannes de Sele' (que je prends au troisième degrés, pour ne pas la tirer par les cheveux après^^). Tu n'as donc pas su garder ton sang froid, tu n'as même pas relu ce que j'ai dit, tu n'as pas non plus tenter d'analyser telle ou telle phrase. Bref, je laisse tout de même mon POUR, mais sache que, si tu es recruté, je n'hésiterais pas à dégainer une sanction radicale si, de ton côté, tu dégaines un ton aussi autoritaire sans aucune raison valable.

Birbir, ta un BLEM AVEC MES VANNES? Tu veux que j'te les mette ou j'pense?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Somehouaire Dim 19 Fév - 19:48

Selenea a écrit:Birbir, ta un BLEM AVEC MES VANNES? Tu veux que j'te les mette ou j'pense?!
Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que si Décapit s'est enflammé face à un si petit affront, alors, quand il subira tes blagues, il va overcraquer.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Capitaine-Booum Dim 19 Fév - 19:57

Somehouaire a écrit:
Selenea a écrit:Birbir, ta un BLEM AVEC MES VANNES? Tu veux que j'te les mette ou j'pense?!
Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que si Décapit s'est enflammé face à un si petit affront, alors, quand il subira tes blagues, il va overcraquer.
Je ne me suis pas enflammer je me suis justifier Y_Y vous insinuez que je ment sur mon age , je n'en vois pas l’intérêt ^^' Surprised
Capitaine-Booum
Capitaine-Booum

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Invité Dim 19 Fév - 20:01

Mais elles sont quoi mes vannes!
Elles sont trop bien, elles tuentdlamortquidechire
franchement les mecs vous êtes pas cool T.T
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Sulaw Dim 19 Fév - 20:23

Selenaméchante a écrit:Birbir, ta un BLEM AVEC MES VANNES? Tu veux que j'te les mette ou j'pense?!

Bah elles sont violentes, violettes des fois (Cf : Couleurs de l'écriture) *sort*
Bon cessons de chipoter pour rien, j'invite ceux qui n'ont pas encore voté à le faire.
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Aaron Mer 22 Fév - 16:15

Majorité de pour. La candidature est acceptée. MP Serah, Birmingham, Sommewhere ou Mage-invok pour être recruté.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Capitaiine-Boum Empty Re: [Accepté] Capitaiine-Boum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum