Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Gy-vrey

+5
cruuk-s
Somehouaire
Aaron
Neo-Zeeros
Gy
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Gy Lun 25 Juin - 14:54

Bonjour !

Je suis nouveau sur le serveur Maimane, en effet j'étais anciennement du serveur Hyrkul mais ayant quelques amis sur ce serveur j'ai décider de le transférer (même si 9000 og ça ruine un peu ! )

J'ai une sramette de cercle 193, en montant parallèlement un nini (lvl 50, full sasa), j'ai le projet de faire jusqu'à 4 persos voire plus.

Après sur le plan personnel, j'ai 17 ans (je passe en Terminale S l'an prochain), j'habite dans le Sud est ma passion est le breakdance (danse hiphop) et DOFUS bien entendu Smile ( Désolé pour ce petit racontage de vie !)

Donc voilà j'ai choisi cette guilde car elle me paraît adapté à mes attentes : Un bon état d'esprit, une ambiance tout en ayant du sérieux, un respect commun etc etc.

Je souhaite remercier le joueur AARON, membre de cette guilde pour son approche sympathique et ces conseils.

Voilà en esperant vous voir très bientôt In-game.

Ps: Ma sramette : gy-vrey / Mon nini , gy-nek .

Very Happy

Gy
Gy

Messages : 189
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pied des Pyrénées mon brave

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Neo-Zeeros Lun 25 Juin - 15:22

Pour moi ça sera neutre, candidature un peu trop simple
et on apprend pas grand chose sur toi.
Neo-Zeeros
Neo-Zeeros

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Aaron Lun 25 Juin - 15:22

Ta sympathie se ressent, tu as l'air d'être quelqu'un qui ne se prend pas la tête du peu que je t'ai parlé IG, mais la candidature est assez pauvre... Je ne donnerai pas mon avis en attendant plus de contenu, car je pense que tu mérites ta place, mais la candidature n'est pas convaincante.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Somehouaire Lun 25 Juin - 15:54

Salut,

Pour moi ce sera un contre. Certes tu as l'air très sympathique mais quel candidat ne l'a pas été dans sa postulation ? Aucun. Donc bon, ça ne suffit pas.
Et puis j'en ai marre d'être gentil désolé, j'ai passé une journée de merde et t'en paies les conséquences. Là j'y repense et j'ai rien retenu d'intéressant sur toi, seulement un de tes pseudos. Tu n'm'as absolument pas captivé. Bref, la candid est pauvre comme dit Aaron, et je reste alors sur ma première position: contre.

T'es-tu inspiré de candidatures réussies ? Hmmm... As-tu lu le "Avant de postuler" qui te coneillait vivement de faire preuve d'ORIGINALITE ? Hmmm... Un peu plus de motivation jeune homme, c'est la SEULE fois où l'on te demande de faire un effort, après c'est full déconnade. Mais pour full déconnade, faut prouver qu'on peut faire preuve de maturité.

Je te conseillerai de retenter ta chance la semaine prochaine. C'n'est que mon avis.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  cruuk-s Lun 25 Juin - 16:16

Salut,

Tout à fais d'accord avec Somme'. Tu ne m'as pas captivé. Ne t'excuse pas de raconter ta vie, puisque c'est se que l'on veut. On veut te connaître IRL. Connaître ta façon d'être, t'es délire, tes attentes de Vesperia, ce que tu peu apporter à celle-ci. Soit plus Funny !

Allez un p'tit effort, et tu connaitra la deconnade façon Vesperia ! ;D

Ha oui ... je suis NEUTRE. En attente du candid' plus approfonfie.

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Babar Lun 25 Juin - 16:23

Salut,

J'vais pas être aussi dur que somme! Ta candid est naze, on peut le dire, ça à du te prendre 5minutes à tout péter. Après la candid ne fait pas tout, c'est pourquoi je vais essayer de te poser une question à laquelle ta réponse devra me surprendre Smile.


Que pense tu de l'hypocrisie ?
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Gy Lun 25 Juin - 17:19

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes ayant donné leur point de vue au sujet de ma candidature, effectivement je ne m'attendais pas du tout à tout cela, toutes les critiques étaient fondées et bonnes à prendre. En y réfléchissant, ce système de recrutement "strict" comme vous le faîtes est efficace ; pour avoir des personnes agréables en jeu dans tout les sens du terme avec un respect commun. Il est vrai que ma présentation était "bâclée" et que j'ai dût mettre 6min30 au GRAND maximum pour la rédiger, ce point je vous l'accorde. Ensuite, Babar j'en vient à ta question qui ma fait rire, en effet, "Que penses tu de l'hypocrisie" , le côté ironique de la chose c'est que ma candid' est lié à un jeu et je me retrouve à devoir répondre à une question philosophique, mais cela ne me dérange pas bien au contraire, et oui j'ai le bac philo l'année prochaine, un petit entraînement est donc de mise :

Donc premièrement l'hypocrise qu'est ce que c'est ; la définition "banale" du terme montre que cet état symbolise la fausseté, un reflet contraire, une facette différente de ce que l'on est. Elle est présente partout, dans la vie de tous les jours, sur internet (beaucoup sur internet..). Certaines personnalités sont ancrées dans celle-çi, doivent exister à ses côtés, pour se sentir exister, se sentir plus beau, plus fort, plus..., plus... D'autres, en revanche l'utilise de manière contrôlée de temps en temps, par exemple à un rdv galant, une fête entre amis etc. Je pense que l'hypocrisie est un "défaut" de l'être humain, lui servant de défense partielle au monde extérieur, elle peut être utilisée à quantité dosée.Mais l'hypocrisie, cette manière d'être et de pensées ne s'établit que sur les êtres humains elles apparaît très fréquemment et à grosses doses dans notre vie quotidienne, on peut citer les publicités ultra-mensongères, le système de "contrôle" de la société, et tant d'autres.. malheureusement.
A cogiter..

Voilà Babar, j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je te fasses deux pages comme une dissertation, mais je t'ai établis avec ces quelques lignes mon idée de l’hypocrisie.
Voilà, si vous le souhaiter je referais une candidature mieux, mais j'espère franchement intégrer cette guilde, ce groupe, cette unité de joueur et d'esprits aguéris (je finis sur une petite phrase en mode philo')

A tanto Smile
Gy
Gy

Messages : 189
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pied des Pyrénées mon brave

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Aaron Lun 25 Juin - 17:27

POUR cyclops
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Tapou Lun 25 Juin - 19:10

Salut et bienvenue sur notre forum de guilde!

Ta candidature ne m'a vraiment pas plus, c'est du vite fait mal fait. J'allais mettre un bon gros CONTRE quand j'ai vue la suite et là je dois dire que tu tu rattrapes largement!

Tu as donc mon POUR!

Tapou.
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Somehouaire Lun 25 Juin - 19:53

Wahou! Quel retournement de situation que tu nous fais là, j'adore! En fait ya deux possibilités: ou bien tu as été aidé, ou bien tu as été un gros flemmard !
En tout cas la réponse est très bien, j'ai un peu de Mal à savoir si tu as été aidé ou non, toujours est-il que la qualité est là . Puis si tu as demandé de l'aide, tu feras pas long feu puisque le premier Gyver nous correspondait pas du tout!
Je préfère quand même croire en ta bonne foie bien que l'on soit parti sur de mauvaises bases.

Tu récupéres donc un pour franc et massif!
Et pis dorénavant on a explosé le quota de sérieux pour toi donc let's to to deconner!

(Sorry si manque de lettres, accents, etc j'suis en mode i phone et me suis pas relu! Vous me manquez déjà mes gazous!)
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Babar Lun 25 Juin - 20:09

Haha pas mal, tu aurais pus tout simplement dire que l'hypocrisie c'est pour les tapette! (nn pr moa sa ve pa dir lé pd lol dsl suez tkt)


Tu obtiens mon pour ^^
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Mage Lun 25 Juin - 20:50

Ta candidature ne m'a emballé et je pensait neutre en attendant une éventuelle réponse à une question et là je doit dire que je ne fût point déçu. Tu as donc le pour de l'honnorable, le vénérable, le seul et l'unique Mage.
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Gy Lun 25 Juin - 22:03

Merci à vous, ça me fait un immense plaisir.
Ps: Bien sûr que je l'ai fait tout seul hein ! Smile
Gy
Gy

Messages : 189
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pied des Pyrénées mon brave

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Rheyolds Mar 26 Juin - 8:25

Pour, rien d'autre à dire parce que j'viens d'me réveiller....
Rheyolds
Rheyolds

Messages : 368
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : 37° 14′ 35″ Nord ; 115° 48′ 47″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  cruuk-s Mar 26 Juin - 9:10

Pour

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Tapou Mer 27 Juin - 10:02

Je pense que c'est bon, CANDIDATURE ACCEPTEE
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Aaron Mer 27 Juin - 10:43

Oui ben vu que Tapou n'a pas verrouillé ni mis la balise "Accepté" dans le titre, je viens confirmer l'acceptation de la candidature et finir le boulot I love you

édit de Tapou: Sache que j'allais le faire mais j'ai eu un contre-temps (un défis vs un xel qui m'a fait rager) j'ai donc fermer la page et oublié Razz
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gy-vrey Empty Re: [Accepté] Candidature Gy-vrey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum