Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Qiwi

+3
Sulaw
Somehouaire
Bonobo
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Mer 7 Mar - 21:03

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite en Bourgogne. Mes passions se limitent au sport que je pratique, et on va dire aux jeux (enfin si on peut appeler ça une passion, je dirais plus un passe-temps). Je suis actuellement en 1ère STG.
Si je devais décrire mes qualités je dirais, en fait je sais pas quoi dire, c'est pas que je n'en ai pas mais j'évite la disquette du "oé ba jpense ke jsuis drole, ke jfais rire" !
Je pense avoir fais le tour du Qiwi IRL.

Passons maintenant IG; mon personnage s'appelle Qiwi, il est niveau 82. Il a 2 parchemins sagesse et il est feu !
(Ouais je sais, c'était l'information à ne pas donnée, mais je trouvais ça tellement irrésistible de le mettre, m'en voulez pas \o/).
Quant à mon passé sur ce jeu, alors j'ai commencé dofus il y a de ça longtemps, bien avant 1.29 avec un xelor sur Djaul. Ensuite j'ai arrêter pour me consacrer à d'autres MMO que j'ai arrêter aussi pour revenir sur dofus avec des amis à moi, j'avais un sacrieur sur Jiva, que j'ai aussi arrêter, et j'ai rejoins il y a peu de temps Maimane un ami à moi pour jouer avec ledit Qiwi. Voilà vous savez tout sur mon BG dofus !
Par rapport à mes guildes, quand je jouais sur Djaul j'ai rejoins une guilde où je suis rester tout le temps que j'ai joué mon xelor. Je n'ai pas rejoins de guilde avec mon sacrieur et mon féca.

Pourquoi Vesperia, tout simplement j'ai vu votre message en canal recrutement, et le lien du forum. Chose que j'avais rarement vu sur ce serveur (sûrement une inattention de ma part !), j'ai brièvement discuté avec un de vos bras-droit qui m'a forcé à postuler d'où ma présence ici, avec un vulgaire racollage ! Surprised (#ironie)


Que rajouter de plus ? Que je suis un roxordelamortquitue ? Ah non c'est pas très vendeur ça je crois ... !

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ceci, et j'espère aussi vous rejoindre, en attendant bon jeu à vous !


PS : J'aurais bien aimé terminer par une citation mais j'en ai pas, et puis elle aurait été complètement merdique alors j'évite.

Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Somehouaire Mer 7 Mar - 21:21

Salut Qiwi,

T'ayant racollé telle une prostituée (où est le mal ?), je n'peux que te dire que je t'accueille à bras ouverts dans notre guilde. Tu semblais être quelqu'un qui savait déconner, sans pour autant être un kikoolol.
Après ta candid, je l'ai pas trouvée aussi atypique que ta personnalité. Tu aurais peut-être pu nous faire plus rire (bien que tu aies essayé), tu aurais pu nous parler de choses plus relatives à ta personne, mais tant pis ! Elle respecte le stéréotype parfait d'une candidature, c'est l'essentiel. Nous avons les informations principales te concernant, je n'pense donc pas à avoir de critique négative à te faire à ce sujet.
Quelques petites fautes d'orthographe, toujours est-il qu'IG tu n'en fais pas beaucoup, du moins des fautes d'inatention, qui ne piquent pas trop, sauf parfois sur les participes passés... ils font tant souffrir ceux qui connaissent leur accord.
Enfin bref, j'invite tous les membres à voter pour ta venue, sans vouloir les forcer (tu me connais Qiwi :p), mais tu ne peux que nous être bénéfique. En plus t'es bas-level, on aura de quoi t'aider.

On se voit bientôt IG ! En tout cas, si tu veux faire plus ample connaissance, viens donc traîner tes guêtres au Zaap du Château d'Amakna, où nous faisons la fête toute la sainte journée !
Mille bises bel Apollon descendu du ciel !

Edit : un peu plus et je postais à 22:22, alors j'édite à 22:22, nah !
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Mer 7 Mar - 21:33

C'est gentil de ta part je te remercie Smile.
Oui je t'accorde ceci, j'ai peut-être raté mon apply, c'est dommage ! Tant que tu as cerné les quelques pointes d'humour cela me va Smile
Chapeau à toi, tu as remarqué la relation conflictuelle que j'ai avec les participes passé, j'essaierais d'y remédier, ça peut m'être bénéfique ! Si tu veux en savoir plus à mon sujet, je t'invite à pose des questions Wink
J'arrive de ce pas alors ! Et l'edit a 22h22, joli ! \o/
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Sulaw Mer 7 Mar - 21:43

Bonobo a écrit:
PS : J'aurais bien aimé terminer par une citation mais j'en ai pas, et puis elle aurait été complètement merdique alors j'évite.

Sur ce coup, j'dépannerais. D'ailleurs, "il n'y a que le premier pas qui coûte". Sur ta candidature, "il y a à boire et à manger", c'est sans doute pour cette raison que j'essayerais de te "mettre des bâtons dans les roues".
Ta candidature est "l'hôpital qui se fout de la charité", tu as "lancé le bouchon un peu trop loin" avec tant de fails au participe passé. Tu "parles le français comme une vache espagnole". Oups ! J'crois bien que j'devrais "la mettre en veilleuse" avant d'être "dans le pétrin", puisque Somme m'a demandé d'être gentil. Cas contraire, il "voudra ma peau". Breeeeef !

Et c'est sur tant d'expressions que Sulaw s'arrêta. D'ailleurs, il se demande toujours si une "citation" est synonyme "d'expression".

Bonsoir Qiwi (ou "Bonobo", c'est selon),

Ta candidature m'a plu, quelques fautes par ci/par là, mais elles restent potables. Je t'ai croisé au zaap, tu m'as l'air sympa. Pour ne pas faire long, je t'accorde mon POUR, tu seras le bienvenu dans nos rangs !
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Gorror Mer 7 Mar - 21:45

J'ai eu la flemme de lire donc pour aussi
Gorror
Gorror
Boulet

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Xyaphos Mer 7 Mar - 21:51

Bonsoir Qiwi

Hum....................................................
Sans réflexion , je t'accorde mon POUR!!!
Je t'ai vue en zaap, tu me parait d'etre quelqu'un assez sympathique, amusant et tout le tralalala ! et aussi ce n'est pas si facile d'avoir le *POUR* de Sulaw vue qu'il est très méchant sur les candidatures! x) (tu sais que je t'aime Susu :p)

Sur ce je vous laisse Wink
Amicalement,
Xya

Xyaphos

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Mer 7 Mar - 21:55

Chapeau Sulaw, tu as comblé mon manque d'inspiration dignement ! Je vous remercie du pour ça fait plaisir Smile
Je vous retourne le compliment pour vous avoir vu au zaap !
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Sulaw Mer 7 Mar - 22:11

Bonobo a écrit:Chapeau à toi, tu as remarqué la relation conflictuelle que j'ai avec les participes passé, j'essaierais d'y remédier

Pour y remédier, c'est simple. Je vais te donner une méthode très facile que tu devrais garder en tête : Si tu hésites entre le participe passé ou le verbe à l'infinitif, remplace celui-ci par le verbe prendre.

Exemple : "Je suis pris" ou "J'ai pris", puisqu'on ne dit pas "Je suis prendre" ou encore "J'ai prendre". Pareil pour les verbes du premier groupe.
Pour prendre en exemple les fautes que tu as faites à ce sujet :

"j'ai arrêter" : Tu remplaces le verbe "arrêter" par "prendre" --> "J'ai pris". Le verbe étant au participe passé, tu fais de même avec le verbe "arrêter". Au final, ça donne : "J'ai arrêté"

"J'ai aussi arrêter" : Pareil, "j'ai aussi pris", y'a l'participe passé, donc ça donne "J'ai aussi arrêté".

Voilà, ce fut le petit cours de la semaine.

PS : Ça marche aussi avec le verbe "mordre".


Dernière édition par Sulaw le Jeu 8 Mar - 18:21, édité 1 fois
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Mer 7 Mar - 22:16

Concis et clair, j'apprécie, ça m'aura au moins servi à quelque chose la candid' ! x)
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Aaron Mer 7 Mar - 23:07

Pour. Tout a été dit au dessus, très bonne candidature et tu as l'air sympathique.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Jeu 8 Mar - 17:19

Je te remercie, c'est gentil Smile
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Invité Jeu 8 Mar - 20:07

Je suis Pour aussi. J'espère pour toi que tu aimes les blagues nulles et que tu as un très bon humour sinon avec moi tu vas go direct suicide Y.Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Jeu 8 Mar - 21:07

Je te remercie Wink
Franchement, j'adore les blagues complètement nulles, c'est leur côté pas drôles que je trouve drôle, oui je sais c'est assez paradoxale !
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Aaron Ven 9 Mar - 10:45

Bonobo a écrit:Je te remercie Wink
Franchement, j'adore les blagues complètement nulles, c'est leur côté pas drôles que je trouve drôle, oui je sais c'est assez paradoxale !

On le prend.

Et je suis exactement pareil sur ce point là What a Face
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Oo-Ratblanc Ven 9 Mar - 17:22

Un grand POUR je ne crois pas te connaitre mais ta candidature est selon moi presque parfaite !
Et t'as l'air d'être un bon :p
Très envie de faire ta connaissance In Guilde !
Oo-Ratblanc
Oo-Ratblanc

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Bonobo Ven 9 Mar - 20:43

Merci bien Smile
Envie partagée !
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Somehouaire Ven 9 Mar - 21:17

Tu as une grande majorité de pour, je pense que l'on peut clôre le sujet en t'invitant à MP Serah, Sulaw, Mage-Invok, ou encore moi-même au /w Sommewhere pour faire réellement partie des nôtres !

Félicitations !
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Qiwi Empty Re: [Accepté]Candidature de Qiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum