Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

+8
cruuk-s
Neo-Zeeros
Babar
Sanguine
Tapou
Aaron
Malo-kul
Peyne
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Peyne Ven 8 Juin - 20:03

Bonjour a toutes et a tous,

Etant sur le serveur Maimane (Ah tu nous l'aurais pas dit, on aurait pas deviner ^^), et connaissant depuis un bon bout de temps Aaron (Alexis IRL), je souhaite actuellement rejoindre sa guilde ''Vesperia''.
Mais avant les grands mots, je tiens tout d'abord a me presenter.

Je me nomme Maxime Liegeois (Non, je ne viens pas de Liege), j'ai actuellement 14 ans, bientot 15 d'ailleurs, et j'incarne une Sacrieuse du nom de Peyne, se trouvant etre de cercle 160. En ce moment, ce personnage est Tri-Elements (Feu/Eau/Air) avec une tres cher Hache Harnee et un tres bel Arc Hisedaisange.
Ma passion dans la vie est la musique, et mes genres principaux sont plus le Rock ainsi que le Metal.
Ma couleur favorite est le bleu (vous l'aurez aussi compris en voyant les couleurs de mon personnage), tout simplement car je trouve cette couleur tres belle.
Je n'aime pas, voir je hais, les ''Kikoolol'', car je prefere que les mots soient orthographies comme ils sont (Bien sur les petites fautes d'inattention arrive toujours, apres tout, l'erreur est humaine).
Je n'aime pas trop le rap, mais en ecouter de temps en temps ne me derangera pas ;p.
Je n'ai pas parcouru tant de guilde pour ma part, au debut, j'avait toujours voulu avoir ma propre guilde, mais peu apres, j'ai integrer la guilde ''La Housse-Mousse'' pendant approximativement 1 an, voir 1 an 1/2, pour apres me retrouver sans guilde, suite a la dissolution de celle-ci. Par la suite, j'ai voulu cree ma propre guilde, ce qui n'a pas reellement fonctionner, faute de manque de membres. C'est ainsi qu'on en vient a la derniere vraie guilde que j'ai integrer, '' Pomme' '', dans laquelle je suis rester pendant environ 6 mois, je ne sais plus trop, car, ayant eu quelques problemes avec la meneuse, je fus banni... :'(
Mes objectifs que je souhaite apporter au sein de Vesperia sont, une bonne ambiance de plus (Plus on est de fou, plus on rit ^^), une protection anti-aggression, un soutien, une bonne entente (Et oui, ce n'est pas dans mes intentions de mettre le bordel xD), ainsi que peut-etre un petit plus encore inconnu ;p.

Bref, je n'inventerai pas de phrase toute faite pour etre accepte, car c'est a vous de decider.

PS: Je m'excuse d'avance pour tout ses accents manquants, je suis sur un Ordinateur QWERTY, et donc je n'ai pas les accents.
Peyne
Peyne

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Sorry for party aveugling

Message  Malo-kul Ven 8 Juin - 20:18

Désolé peux tu refaire ta candidature je ne sais pas lire ton écriture bleu.
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Ven 8 Juin - 20:34

C'est vrai que le bleu est difficilement lisible mais suffit de surligner le texte avec sa souris pour que ça devienne bien lisible Cool

Bon j'suis pour, j'le connais bien depuis pas mal de temps et c'est quelqu'un d'adorable, il correspond parfaitement à la guilde et je serais très content de l'accueillir en son sein pour son retour sur Dofus.

Bonne chance pour acquérir les votes positifs des autres membres disciple 674 I love you
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Tapou Ven 8 Juin - 20:47

Salut et bienvenue sur notre forum de guilde!

Je suis d'accord avec Malo concernant le lisibilité de ta candid' c'est juste horrible; j'ai du pencher mon écran pour pouvoir lire sans m'éclater les yeux.

Donc niveau candid', je vais pas tourner autour du pot je suis CONTRE pour la simple et bonne raison (selon moi) que les quelques problèmes que tu as eu avec la meneuse de la guilde Pomme' ne sont rien de plus qu'un hacke. Tu n'es pas sans savoir qu'au moment des faits j'étais présent et que j'ai participé à la discussion puisque j'étais son bras droit.
Il ne me semble pas que les gens malhonnête sont les bienvenues parmi nous. Surtout ceux qui accuse leur cousin après...

Tapou.
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Ven 8 Juin - 20:55

J'pense Tapou qu'il faut tourner la page sur tout ce qu'il s'est passé à l'époque de Vanille, surtout qu'il s'agissait d'une accusation à tord, et que malgré ça, il a remboursé la victime. Il a été victime de la tyrannie, l'empressement et l'hystérie de Vanille, ce contre quoi je n'agissais pas, à mon grand regret. Je sais que ce bon Peyne a de la valeur, je le connais mieux que quiconque ici.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Tapou Ven 8 Juin - 21:00

Jour de bonté je ne voterais pas cette fois (contez mon vote contre neutre), je te laisse une chance.
C'est vrai que j'ai eu passé de bon moment avec toi.
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Malo-kul Ven 8 Juin - 21:06

Tu sais nous aimons bien savoir à qui nous avons à faire. Surtout moi donc une petite question très ouverte va t'être posée.

Que penses-tu de la POLYGAMIE ?
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Peyne Ven 8 Juin - 21:29

La polygamie ?
Quelle merveilleuse question a poser a tout nouveau membre xD

Et bien je tiens a dire que pour ma part, je n'accepterais pas d'etre polygame, et ce pour une raison tres simple : Je ne peux partager mon corps en deux xD.
Non, tout simplement car pour ma part, avoir deux compagnes ne correspont pas a l'ethique de l'homme (en general, pas l'homme par sexe).
Nous, primate que nous etions, avons evolue et fonde une societe dans laquelle un etre ne peut avoir qu'un(e) compagne.

Bien entendu, je n'irais pas critiquer certaines personnes ou certaines populations qui la pratique, cette polygamie.
La polygamie reste donc un phenomene social sur lequel on pourrait debattre de nombreuses facons. Laughing

J'espere que cette reponse te suffiras pour ta question tres .. fraiche ^^

Je m'excuse encore pour tout ceux qui n'ont pas su bien lire ma candidature, c'est pour cela, si vous le vouler bien, que je vais aussitot la reecrire, en caracteres blancs uniquemenent, au commentaire suivant.

Merci a tous d'avoir lu ce commentaire si vous en avez pris la peyne (Merci le jeu de mot) ^^
Peyne
Peyne

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Ven 8 Juin - 21:45

J'ai édité ton post originel et j'ai mis tout en blanc ^^
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Sanguine Ven 8 Juin - 21:54

J'vien d'apprendre un mot x) Bon , j'donne un neutre
Sanguine
Sanguine

Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux venir ? :O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Babar Sam 9 Juin - 9:37

Salut,

Que dire? Histoire de hack ? Même si c'est une histoire de Vanille alex, un hack ça reste choquant, surtout si ce que dis Tapou est vrai, accuser quelqu'un d'autre c'est limite un crime (lol) d'autant plus son cousin...

Néanmoins ta candid reste assez .... étrange on va dire, bon que tu donne ton nom/prenom, que tu nous dise quel cac tu utilise, c'est pas trop grave, mais que tu n'aime pas les Kikoolol qui n'orthographie pas bien les mots, c'est mal connaître nos délires...

Bon après t'as 15 ans presque... t'es jeune, on va dire que je suis neutre pour pas mettre contre
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Neo-Zeeros Sam 9 Juin - 12:47

L'histoire du hack, personne ne peut dire ça, la plus part n'était pas la et ne connaissais même pas ce problème.
Après si il a rembourser Vanille, l'histoire n'a pas lieux d'être, il sufffira d'être vigilent avec lui.

donc ça sera un POUR.

Mais je pense qu'on devrait te surveiller quand même.
Neo-Zeeros
Neo-Zeeros

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  cruuk-s Sam 9 Juin - 13:24

Coucou à tous' . Malgrès le fais que je sois depuis peu dans la guilde je vais me permettre de voter .
Il est vrai que si Peyne à un passé de hackeur on peut avoir peur de l'intégrer . Maitenant je pense qu'il ne faut pas juger sur des accusations, de plus Aaron semble lui faire confiance . Je suis donc Pour. A nous d'ouvrir l'oeil Wink

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Sam 9 Juin - 16:50

Babar a écrit:Que dire? Histoire de hack ? Même si c'est une histoire de Vanille alex, un hack ça reste choquant, surtout si ce que dis Tapou est vrai

[Pétage de câble : ON]
Je répète : cette histoire, c'était de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, ça a pris cette ampleur à l'époque à cause de cette manie que Vanille a de foutre son nez et sa merde dans des choses qui ne la regardent pas, j'aimerais que cette personne arrête d'avoir des répercussions indirecte dans ma tranquillité IG et celle de mes proches maintenant (avec tout ce bullshit même sans me parler elle continue de m'emmerder et ça commence à me gaver sévèrement, car pour ceux qui n'ont pas suivi ELLE S'EST TOUJOURS FOUTUE DE MA GUEULE COMME DE CELLE DE TOUT LE MONDE SUR CE JEU, c'est une manipulatrice, une harpie hystérique sans valeurs) donc arrêtez de parler de cette histoire de merde dont 99% des gens de cette guilde ne savent RIEN et jugez la candidature telle quelle plutôt que de vous baser sur des choses qui n'ont pas lieu d'exister.
[Pétage de câble : OFF]
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Somehouaire Sam 9 Juin - 16:55

Flemme de réfléchir. De ce que j'ai lu de ta candid j'ai pas été enchanté, les réponses m'ont poussé dans cette idée.
Contre.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Babar Sam 9 Juin - 17:06

D'acc, donc si Tapou raconte n'importe quoi je m'excuse !

Je suis contre
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Malo-kul

Message  Malo-kul Sam 9 Juin - 17:20

neutre car t'est moche affreux horrible et tout simplement BLEU!!!
Malo-kul
Malo-kul

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Oo-Ratblanc Sam 9 Juin - 17:26

Tu as mon POUR je ne jugerais pas sur la candide car je t'ai souvent croiser et observer en jeu, tu le mérites selon moi.
Oo-Ratblanc
Oo-Ratblanc

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Invité Sam 9 Juin - 17:46

Bon >___< ça y est quelqu'un dit qu'il aurait 'hack' quelqu'un, tout le monde croit à la rumeur et cela influe sur le jugement de la candidature, mais bon on peut pas vous en vouloir les gens en général sont débiles.
De plus qu'y a une preuve qu'il aurait 'hack' la personne concernée ?? Donc s'il vous plaît arrêtez de juger sans savoir l'histoire exacte vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé.
Et je sais de quoi je parle vu que j'ai moi-même été accusée de choses sans preuves, j'ai été insultée et compagnie.
Cela prouve encore que la manipulation par juste un seul mot est simple.


Bon fini le blablatage inutile Peinture rien que pour le fait d'utilise les couleurs qui niquent les yeux comme moi je serai POUR de plus tu m'as l'air fort sympathique ^___^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Mage Sam 9 Juin - 23:09

Bon, je suis contre, la réponse sur la polygamie ne m'a pas satisfaite du tout, et sache qu'il nous arrive de parler en bwork! (oh comme c'est horrible!) Vesperia est une guilde qui ne se prend pas au sérieux, où les délires sont fréquents et pour moi tu est trop... bah tu as un balai enfoncé dans le cul qui te force à te tenir droit quoi =/ Evidement je juge sur la candidature, et je ne te connais pas in game mais bon elle donne idée quoi =/ Ah bon ça sert à ça? merde x) De plus j'ai trouvé l'humour un peu forcé =/
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Sam 9 Juin - 23:15

Je pense qu'il faudrait le rencontrer au zaap mage parce que ce que tu dis sur lui c'est vraiment le contraire x) il déconne très bien avec notre humour ^^ faut vous donner rendez vous ! Et il aime pas les bworks naturels, nous on le fait pour rigoler... Et lui fait pareil... Enfin bref j'veux pas trop faire le mec qui le défend mais j'le veux en guilde et j'veux lui donner toutes ses chances, surtout que j'vois bien que vous jugez cette candidature bien sévèrement par rapport aux autres...
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Babar Dim 10 Juin - 7:15

L'être et le paraître, le naturel est ce que nous cherchons non ? Je vais pas dire qu'il cherche à montrer une image mais à 14 ans écrire de cette façon à une question qui ne sert à rien (et c'est le but de cette question) ça relève plus du paraître .. Mais bon après peut être que monsieur s'exprime merveilleusement bien et que je suis dans l'erreur Very Happy
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Aaron Dim 10 Juin - 8:39

Je pense vraiment qu'il faut vous rencontrer au zaap ça peut qu'être bénéfique ^^
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Rheyolds Dim 10 Juin - 10:02

OH MY MOTHER OF MOTHER FUCKING GOD MER CAY UN HACKEUR !!!! OLOL JE MAY CONTRE

Nan sérieusement, j'suis d'accord avec Sélé, on ne peut pas juger sur quelque chose dont on ne sait rien, mais malheureusement j'étais là lors de l'histoire, et donc j'ai le droit de juger ! Very Happy

Bref, je vais répondre uniquement à ta candidature :

Une candidature banal, sans plus ni moins, si le moins, c'est que pour moi, Total Osef de tes CaCs, on apprends ce qu'on veut apprendre sur toi, mais sans motivation... Huum après, t'a 15 ans, ou 14 j'ai oublié, soit un an ou quelques mois de plus que moi, heureusement, si t'aurais l'âge de notre meneur ça aurait été chiant, 'tous trop vieux dans cette guilde...

Trêve de blabla, je dirais Neutre, à tendance Contre, beaucoup trop banal.

EDIT : Alex c'quoi c'fofo ? La mise en couleur bug j'ai mis 5 minutes à mettre les Contre en rouge x)
Rheyolds
Rheyolds

Messages : 368
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : 37° 14′ 35″ Nord ; 115° 48′ 47″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  cruuk-s Dim 10 Juin - 10:43

Ho les moches !!

Je vous trouves fort sévère . Il est vrai que vu sa façon de s'éxprimer sur sa cadid' on pourrait penser qu'il n'est pas naturel étant donné qu'il n'a que 14 ans . Mais, faire une dandid' çà peut être stressant . Être jugé sur quelques lignes c'est pas facile . Les avis semblent être très partagé . De plus Aaron a l'air vraiment sur de ce p'tit Peyne . Il faut donc, à moin avis, organiser une p'tite rencontre comme Aaron à pu le proposer .

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160 Empty Re: [Accepté] *Candidature* Peyne, Sacrieuse de cercle 160

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum