Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Accepté] Candidature de Khorgan

+2
Somehouaire
Khorgan
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Khorgan Jeu 22 Mar - 12:27

Le réveil sonna. Le jeune homme avait l'habitude de se réveiller rapidement, il porta une main à sa table de nuit et coupa la bruyante sonnerie de l'appareil. Il vérifia l'heure... 7 heures, tout allait bien. Il se leva assez vite, il n'était pas de ceux qui lutte contre le sommeil pour finalement abandonner et se recoucher quelques minutes.
Il s'habilla, enfila négligemment un T-shirt, chercha quelques minutes une paire de chaussette propre tout en se jurant de ranger sa chambre lorsqu'il rentrerait. Après avoir enjambé son sac qui gisait au sol, il descendit les deux escaliers qui le séparait de la cuisine.
La pièce était agencée en longueur, le mur opposé portait la fenêtre sur le rebord de laquelle poussait fièrement des petites fleurs violettes. Notre héros trouva sur la table un sachet contenant un pain au chocolat, qu'il s'empressa d'engloutir tandis qu'il remuait son café.

Une vingtaine de minutes plus tard, il sortait de chez lui. Comme d'habitude, il se dirigeait vers le métro parisien, lieu qu'il affectionnait autant qu'il détestait.
Il se rendait en cours où un TP l'attendais, un TP qui d'ailleurs s'avérait être hautement ennuyant... mais tel était le lot de ceux qui choisissent de suivre des études de Biologie, on ne fait pas toujours ce qu'on aime.

Le TP achevé en un temps record, autrement dis à l'heure, il quitta la salle et se dirigea vers l'entrée principale de la Fac, qui logique humaine, en était également la sortie. Le jeune homme de vingt ans avait pour habitude de manger tous les midi le plats national officiel de l'étudiant, à savoir le fameux "Sandwich Jambon/beurre". Et comme chaque midi, le vendeur -surnommé "Le Blond" en raison de sa pigmentation capillaire- et son accent norvégien l’accueillait chaleureusement avec sa commande déjà prête.

Une journée somme toute banale...


______________________

Bonjour ! Je m'appelle Khorgan et je suis un Roublard de niveau 135. Comme vous avez pu le comprendre, je viens ici postuler dans votre guilde. Je vais commencer par vous décrire brièvement mon parcourt.
Je joue depuis plus de 6 ans sur Maimane, mais c'est vraiment depuis la sortie de la classe Roublard que je m'amuse le plus. J'ai passé un moment dans la guilde Anywhere que j'ai beaucoup apprécié, mais que j'ai du quitter faute de temps à consacrer à Dofus. Puisque j'ai pu m'organiser dans mon travail, je suis de retour mais sans guilde, c'est alors que j'ai aperçut l'annonce alléchante de Somme et je n'ai pas pu résister.

Je vous ai donc écrit cette candidature que j'espère originale, j'avais envie de briser les codes et finalement de la présenter à l'envers. Depuis 6 ans que je pratique le RP j'ai fais toutes sorte de candidature et je me suis dis que faire ma présentation IRL en RP pouvait être amusant, j'espère que vous apprécierez.
Je vous ai choisi parce que je connais certain d'entre vous et que votre guilde me semble mature et à l'air de concorder avec ma vision de ce que doit être une guilde.

Pour ceux qui ont lut mon premier message, je suis entièrement engagé dans un gros projet RP de grande envergure, aussi je m'excuse d'avance car je ne pourrais pas m'impliquer autant que je le souhaite dans la vie de la guilde, je suis souvent connecté mais semi-afk car j'ai énormément de chose à faire en parallèle, néanmoins je ne vous négligerais pas pour autant.

En espérant que ma candidature vous convienne,

Khorgan, anciennement Khalian.
Khorgan
Khorgan

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Somehouaire Jeu 22 Mar - 15:18

Oh Khalian !

Je n'pensais pas que tu aurais repris Dofus. En tout cas, si tu avais repris, tu aurais, selon moi, directement repris la voie talakienne. Y a-t-il une raison à cela ? Puisque, soulignons-le, notre philosophie de vie est loin de celle que tu as connue dans ce Clan. Malgré tout, un petit peu de RP de temps à autres ne nous fait pas de mal, surtout quand c'est écrit avec la plume du grand Khakha ! J'aime ce récit, comme tous ceux que j'ai eu l'occasion de lire.
Ta candidature est bien écrite, sans trop de fautes d'orthographe - du moins, pas violentes. Te connaissant, je sais quelles sont tes capacités d'investissement dans une guilde. Rien que pour cela, je te donnerai un pour d'office mais retournons un peu sur la réalité : tu as, si j'ai bien compris, ralenti la donne. C'est tout à ton honneur d'avoir compris qu'à trop s'investir dans des pixels, on y perd. Je sais que tu es quelqu'un de mûr, et que, de fait, saura faire la part des choses entre "trop faire", et pas assez.
Ton expérience dofusienne (aussi bien pour le RP, le background que tu connais si bien, etc.) porterait bénéfice à la guilde, vraiment ! En plus si je me souviens bien tu étais un petit rigolo avec qui on s'amusait pas mal.

Mais, même en faisant abstraction au fait que je te connaisse, je t'accorde un "pour" pour cette candidature des plus réussies. Une dernière petite question : étant donné que tu es guildé dans le Clan "La Raknaille", qui souhaiterais-tu alors guilder parmi nous ?

Content de te revoir en tout cas (et z'avez vu, les z'autres, mes offres sont alléchantes Cool )
A très bientôt !
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Khorgan Jeu 22 Mar - 15:24

C'est bien avec Khorgan que vient postuler chez vous, quant à la guilde "La Raknaille" ce n'est pas un soucis cette guilde comme je l'ai dit n'est pas active et sert aux personnages du clan donc pas de soucis à ce niveau.

Je n'ai pas repris l'Ordre de Talakia tout simplement parce que je n'ai ni l'envie ni le temps de m'y investir, cette guilde ne tourne que si je suis là à 100% donc peut être un jour lorsque j'aurais fini mes études, mais ce n'est pas d'actualité.
Pour les fautes j'ai jamais aimé me relire et c'est une mauvaise habitude que j'ai prise et que j'essaye au mieux de corriger Very Happy
Khorgan
Khorgan

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Invité Jeu 22 Mar - 16:55

Salut ! Eh bien, je pense que tu as mon POUR aussi alors ! À bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Sulaw Jeu 22 Mar - 17:45

Coucou Khorgan,

Ta candidature m'a beaucoup plu. Le début aussi m'a plu. Tu as une très belle plume et une imagination débordante. Donner des informations IRL dans un joli passage RP est un très bel assemblage. Bref, ta candidature frôle, à mes yeux, la perfection.

Parlons du personnage maintenant. De Khorgan... Ou devrais-je dire, de Khalian. Parce que c'est bien Khalian que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Je t'ai contacté, il y a quelques temps maintenant, pour t'interviewer sur les ondes de la radio que nous avions montée, un ami et moi, afin de faire connaitre ta guilde à nos auditeurs.

Nous avions donc pu discuter, à l'écrit. Tu ne faisais pas (si ce n'est que très peu) de fautes d'orthographe : ce qui m'a plu, et, accessoirement, ce qui a mis en avant ta maturité et ton ouverture d'esprit.

Il va de soit que tu as le profil des membres que nous aurions aimé avoir. Il va aussi de soit que ta présence dans nos rangs ne sera que bénéfique (pour nous, mais pour toi aussi -du moins, je l'espère-). Je te donne donc un grand POUR.

A bientôt dans nos rangs !
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Invité Jeu 22 Mar - 18:23

Ah mon tour, ta présentation change un peu et j'aime beaucoup ^^ de plus Sulaw et Som' n'ont pas fait de commentaires ou du moins très peu ce qui est si je puis dire 'impossible ou presque' xD.

Bref je suis pour . ^~^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Bonobo Jeu 22 Mar - 21:08

Hyper original le RP sur ta vie IRL, j'adore et en plus c'est bien rédigé !
Un POUR sans hésiter !
Bonobo
Bonobo

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Détécéetbienaufondalorscherchebienpdetamusetoiàliretoutçacommeungland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Aaron Ven 23 Mar - 19:37

Excellent, pour.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Mage Ven 23 Mar - 22:28

Pour également, c'est rare une aussi belle candid =)
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Sulaw Dim 25 Mar - 15:48

Quasiment tout le monde a réagit. Aucune réaction négative. Félicitation, tu es accepté.
Sulaw
Sulaw

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Khorgan Empty Re: [Accepté] Candidature de Khorgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum