Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

+7
Gy
Tapou
Noura
Somehouaire
Oo-Ratblanc
Babar
Joe_Bidjobae
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Lun 10 Déc - 20:46

Bonjour à vous Laughing

J'incarne actuellement un enutrof de cercle 190 sur Maimane, du nom de Joe-Bidjobae.
Je joue sur maimane depuis environ 3 ans (peut-être plus), et à dofus depuis environ 6 ans (peut-être plus) silent

Après un gros moment sans jouer, j'ai décidé de revenir, ce jeu me manque trop au quotidien (non j'abuse)

Me revoilà donc plus ou moins équipé et prêt à reprendre la route pirat
SAUF QUE, reprendre la route c'est bien, mais avec des compagnons de jeu, c'est mieux (vous l'aurez compris,
c'est vous les compagnons de jeu).

J'aimerais rejoindre Vesperia pour ses membres actifs, sérieux, et car je suis motivé ! Very Happy ( pi yen a i son tré rigolos ein ^^ <3 )


IRL , je suis un gars de 16 ans. Je m'appelle Franky Razz
Je suis en CAP MHL (maintien hygiène des locaux, = femme de ménage, sans blague) clown
Je compte après ce CAP passer un bac pro, puis faire une formation d'éducateur spé, mais on en est pas encore là. Surprised

J'écoute quelques styles de musique, allant du reggae au deathcore
(en passant par le punk français, le ska le grunge, le metal...)
A par ça les trucs que j'aime bien faire IRL c'est dessiner, faire d'la gratte, bouquiner... jouer à FUSDO! Very Happy

Je tiens aussi à dire que toutes les sales histoires me concernant qui datent d'avant ma reprise sont du passé. Smile

Je sais m'adapter en guilde, je suis pas trop méchant...
Twisted Evil

(Et je suis ouvert à toutes questions posées!) Very Happy


Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae