Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

+7
Gy
Tapou
Noura
Somehouaire
Oo-Ratblanc
Babar
Joe_Bidjobae
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Lun 10 Déc - 20:46

Bonjour à vous Laughing

J'incarne actuellement un enutrof de cercle 190 sur Maimane, du nom de Joe-Bidjobae.
Je joue sur maimane depuis environ 3 ans (peut-être plus), et à dofus depuis environ 6 ans (peut-être plus) silent

Après un gros moment sans jouer, j'ai décidé de revenir, ce jeu me manque trop au quotidien (non j'abuse)

Me revoilà donc plus ou moins équipé et prêt à reprendre la route pirat
SAUF QUE, reprendre la route c'est bien, mais avec des compagnons de jeu, c'est mieux (vous l'aurez compris,
c'est vous les compagnons de jeu).

J'aimerais rejoindre Vesperia pour ses membres actifs, sérieux, et car je suis motivé ! Very Happy ( pi yen a i son tré rigolos ein ^^ <3 )


IRL , je suis un gars de 16 ans. Je m'appelle Franky Razz
Je suis en CAP MHL (maintien hygiène des locaux, = femme de ménage, sans blague) clown
Je compte après ce CAP passer un bac pro, puis faire une formation d'éducateur spé, mais on en est pas encore là. Surprised

J'écoute quelques styles de musique, allant du reggae au deathcore
(en passant par le punk français, le ska le grunge, le metal...)
A par ça les trucs que j'aime bien faire IRL c'est dessiner, faire d'la gratte, bouquiner... jouer à FUSDO! Very Happy

Je tiens aussi à dire que toutes les sales histoires me concernant qui datent d'avant ma reprise sont du passé. Smile

Je sais m'adapter en guilde, je suis pas trop méchant...
Twisted Evil

(Et je suis ouvert à toutes questions posées!) Very Happy


Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Babar Lun 10 Déc - 21:31

Premier à répondre, candid courte, mais bon t'es une femme de menage donc ça passe.

J'sais pas trop quoi dire, j'te connais pas et ma seule question qui n'a aucune répercussion sur mon verdict sera :

Dans quelles histoires a tu baigné dans le passé ?
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Oo-Ratblanc Lun 10 Déc - 21:42

Je savais pas que tu allais finir femme de ménage. Il faut donc utiliser un langage que tu connais !
" Excusez la tenue, je sors de la douche..."
POUR que Nafissat(r)ou nous rejoigne !
Smile
Oo-Ratblanc
Oo-Ratblanc

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Somehouaire Lun 10 Déc - 22:48

Salut Joe,

Candid pas au top, mais on a déjà accepté pire. T'as l'air d'avoir gagné en maturité.
Une petite question pour te tester :

- Que me réponds-tu si je te propose qu'on aille à l'étage pour que j'te la mette ?
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Noura Mar 11 Déc - 0:53

Bonsoir,

Pour commencer je pense que chacun a le droit à sa deuxième chance. Ta candidature est très succincte mais tu t'exprimes plutôt bien et c'est déjà un très bon point.

Si ça peut sembler superficiel pour d'autres :

Quelles sont les dernières guildes que tu ais fréquenté ?
Prêtes-tu ton compte à X personne(s)?
Quelles tribulations font qu'aujourd'hui tu sois plus ou moins sceptique au sujet de l'aboutissement de ta candidature?

Tu sembles avoir le mental Vesperia mais en as-tu l'esprit?

Je suis plutôt positif à ton sujet mais j'attend tes réponses pour me prononcer.

Noura
Noura

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Tapou Mar 11 Déc - 10:48

Te connaissant depuis un moment je ferais l'impasse sur ton passé en te considérant comme quelqu'un de plus mature qu'avant!

Je te donne mon POUR en souvenir des bon moments passé!

FLMNH! (à lire avec un accent portugais)

Tapou.
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mar 11 Déc - 13:29

J'aime vraiment vos blagues. Suspect

Pantagruel :

Mes dernières guildes... New Order (avec Aaron et d'autres Vesperiens notamment) , Pomme' (avec Aaron et d'autres Vesperiens aussi) , L'ordre de Talakia (j'aime assez bien le RP).
Non personne n'a mon compte actuellement.
Et pour ta dernière question... je passe Jean-Pierre Neutral

Sommehouaire : T'es sérieux là ? xd

Babar : Mmh, des petites embrouilles de guilde, des trucs de noob, pas très glorieux, du passé Rolling Eyes

Tapou, ta blague elle est vraiment top ! I love you

Je vis Vesperia, je respire Vesperia, je mange Vesperia, ... tongue
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Noura Mar 11 Déc - 13:32

Ça me va, après tout je m'en fiche royalement de ton passé c'est pas le plus important.

Je suis pour !
Noura
Noura

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Gy Mar 11 Déc - 16:19

"Hey Franky, un bon copain ça le Franky!"



Putain ton prénom m'a fait rire ( ce n'est pas une critique que je fais là tkt), sinon ta candid' est complète, perso je m'en contrefous comme de l'an 40 de ton passé, je ne sais pas ce que tu as fait mais on fait tous des erreurs, ce qui compte c'est le présent et sûrement le futur avec nous mec!


Donc tu as mon POUR du Gy (Roxor de la mort ki tu dans cette guilde) : Ce qui est entre parenthèse tu ne peut pas comprendre pour l'instant ahah



A bientôt dans nos rangs l'ami !
Gy
Gy

Messages : 189
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pied des Pyrénées mon brave

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Rheyolds Mar 11 Déc - 16:46

Tiens ça fait longtemps, pour une fois que je me souviens de quelqu'un c'est rare -.-

Bref, comme les autres te connaissant je vais pas prendre en compte ce qui s'est passé avant !

Donc bonne candid', tu as mon POUR !

Ton pseudo me fait toujours autant triper xd
Rheyolds
Rheyolds

Messages : 368
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : 37° 14′ 35″ Nord ; 115° 48′ 47″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  cruuk-s Mar 11 Déc - 17:51

Salut, salut p'tit francky ! ( j'aime ton nom Surprised ) Un petit truc sur lequel j'aimerais revenir ...
Joe_Bidjobae a écrit:Bonjour à vous Laughing



J'aimerais rejoindre Vesperia pour ses membres actifs, sérieux, et car je suis motivé ! Very Happy ( pi yen a i son tré rigolos ein ^^ <3 )






Eux " sérieux " ? Cette bande d'indigène, gay, sado ... mazo ( mage <3 ) , zoophile, emo', et j'en passe ?
C'est bien de cette tribu issu du fin fou de l'amazonie dont tu parles ?!

Sinon, c'est un tou piti pour

See you soon IG

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Somehouaire Mar 11 Déc - 18:06

Contre. Manque crucial d'imagination et d'ouverture d'esprit. Jamais je te demanderais (sérieusement) ça. Mais me dire "t'es sérieux ?" ça casse mon délire.

Pis je t'aimais bien me semble, pis tu as déjà trop de pour. Pis j'aime pas être de l'avis des autres. Pis voilà hihi

Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Babar Mar 11 Déc - 20:29

Alors on m'a dit que tu avais hack Sulaw, c'est pas bien ça
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Aaron Mar 11 Déc - 20:30

C'est un acte d'héroïsme et de bravoure quand tu sais que Sulaw est pote avec toute la modération xD

Bref j'attends encore un peu pour donner mon avis, il me semble que parler un peu plus de ton passé serait le bienvenu, surtout maintenant que Babar a ressorti ça ^^ et j'le ferai pas à ta place.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mar 11 Déc - 20:34

Oui c'est arrivé, c'est pour ça que je parle des conneries que j'ai pu faire avant cette reprise.

Et oui j'ai bien compris qu'il était assez pote avec les modérateurs, je suis parti aux toilettes en étant au château, et à mon retour j'étais dans la prison avec un modérateur qui était sur le point de me ban définitivement. Heureusement que je me suis dépêché... !

(Somme, tu m'as calmé sec)
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mar 11 Déc - 20:37

Oui c'est arrivé, c'est pour ça que je parle des conneries que j'ai pu faire avant cette reprise.

Et oui j'ai bien compris qu'il était assez pote avec les modérateurs, je suis parti aux toilettes en étant au château, et à mon retour j'étais dans la prison avec un modérateur qui était sur le point de me ban définitivement. Heureusement que je me suis dépêché... !

(Somme, tu m'as calmé sec)

Aaron, je dois reparler du hack ? de comment cela s'est produit?
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  cruuk-s Mar 11 Déc - 20:58

Oui raconte, çà m'interesse ! Razz

cruuk-s

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mar 11 Déc - 21:10

Je promet de vous raconter ça demain, en détaillé !
Mais là c'est le couvre-feu au foyer (oui, je suis en foyer et on a un couvre-feu à 22h Neutral )

Demain, en détail. nenui à tous
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Aaron Mar 11 Déc - 22:02

Bonne nuit je go dodo moi aussi hihi je suis lvl 200
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Mage Mar 11 Déc - 22:08

j'attend encore un peu avant de donner mon avis qui sera crucial


sinon cruuk va te faire foutre
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mer 12 Déc - 5:56

(gg Aaron)

Donc, je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir.

Sulaw et moi étions amis, et on avait tous les deux envie de monter une team ( Ça commençait à devenir vraiment à la mode d'en avoir une ).
Donc on fit un échange de compte, mais je lui avais dit que j'attendais un petit peu avant de lui filer le mien, il était OK ( On ecrivant ça j'me redit encore que j'étais qu'un sale mioche !) Et puis je sais pas combien de jours/semaines
ont passé(e)s comme ça, moi avec ses comptes (2 ou 3 je crois) et lui sans mon compte.

Puis un jour voilà, je lui pris ses stuffs et il fallut très peu de temps pour qu'un modo intervienne.
J'étais aux toilettes à ce moment là, et pis lorsque je remonta, je me retrouva dans la prison (en 666,666). Le moderateur me dit d'aller chercher les stuffs et de les rendre à Sulaw. Mais j'en avais deja vendu la presque-totalité. Donc je lui rendis les kamas. Je m'en suis voulu, je me suis fait des ennemis, puis maintenant encore je dois en parler, Bref je regrette entierement la chose.

A cette periode, je vivais encore chez mon père, je n'allais pas en cours, je passais mes journ&es sur Dofus (pour le prouver, j'ai up niveau 123 au bout de la deuxieme soirée de jeu avec Joe (en moins de deux jours quoi). Je m'étais fait des amis vraiment cools (Comme Aaron par exemple, avec qui on s'est bien tapé des barres des fois), j'etais HL, bien stuff, et donc j'avais pleinement confiance en ma bêtise...

Je ne sais pas si j'ai bien repondu à la demande, si vous avez d'autres questions, j'y repondrai.

(Je tiens juste à re-dire que je n'en suis pas fier, forcement, et que j'aimerais que les gens me jugent comme je suis/serai à present)

Si votre vote positif se transforme en negatif, je comprendrai...Voilou
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Somehouaire Mer 12 Déc - 13:43

De toute façon, il faut être con pour donner ses logs (cc van hihi).
Maintenant, on sait juste que t'es pas digne de confiance. Donc personne te filera ses logs et puis voilà, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés (pour une fois qu'elle passe c'te putain de phrase).
Après, il faut avouer que pour avoir l'idée de hacker, il faut être pas mal abbéré mentalement, ou bien n'avoir reçu aucune éducation. Je n'pense pas que ce soit le cas. Pourtant, je n'ai pas compris pourquoi tu l'as fait. Il aurait été intéressant de le dire je pense : vouloir toujours plus, je me trompe ? (fucking capitalistes!!!)

Maintenant, comme tu dis, les temps changent. J'espère que tu as évolué et que tu te rends maintenant compte que, dans le fond, ça ne sert à rien d'hacker. T'as eu des pixels qui te disent plus fort, mais derrière ton ordi tu restes le même. Bref, aux autres de juger. Perso, je reste sur mon idée de fin. Je ne retire pas mon contre, d'autant plus que j'avais oublié cette histoire avec Sulaw (qui m'avait pas mal blasé à l'époque je te l'avoue; heureusement que j'ai une mémoire de merde). En plus Sulaw quoi... tu sais à qui tu t'adressais avant de le hacker ? Il serait capable d'appeler Interpol ou d'envoyer une lettre à François Hollande ! x)

Bref, à tout un chacun de se faire une opinion : n'oublions pas non plus que si nous acceptons Joe, ce n'est ni pour son stuff, ni pour qu'il ait ou que nous prenions ses logs. Et, au niveau mentalité (en dehors de cette histoire), jusque là, il vous avait pas plu à tel point que vous avez tous mis un pour ? Pesez bien le pour et le contre, vous dites pas que, parce que Babar a ramené une vieille histoire sur le tapis, ça y est Joe est devenu un diable.
Par contre, ce qui m'étonnait, c'était ta volonté (anormalement forte) de ne pas raconter cette histoire. Hmm, à méditer, à méditer. Espérons que ce que tu prétends (sur ton changement) est vrai.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Joe_Bidjobae Mer 12 Déc - 14:18

Oui voilà, à cette période je voulais toujours avoir plus ! (Et je préfère ne pas parler de cette histoire parce que, arriver dans une guilde et avoir la comme réputation "mauvais gars" c'est pas top. Puis c'était l'ancien Joe ça !)

"T'as eu des pixels qui te disent plus fort, mais derrière ton ordi tu restes le même"

Entièrement d'accord avec ça. Avec le tout d'ailleurs.
Joe_Bidjobae
Joe_Bidjobae

Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Babar Mer 12 Déc - 14:18

mdr ui c moa ki fai remonter lé histoir


moi j'suis pour t'façon si tu m'fais chier j'te rentre dedans hein
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Aaron Mer 12 Déc - 14:55

Bon allez Jobi Joba j'suis pour au pire si tu fais chier dehors quoi héhé. Perso j'ai bien vu que tu avais gagné en maturité en parlant vite fait avec toi et ça se sent dans tes phrases, par rapport à avant, et ça fait plaisir. Et si c'est une erreur ben y'a toujours la sélection naturelle (Cf. Proxxyde) ou le ban :p
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ce sujet promet d'être bleu Empty Re: [Accepté] Ce sujet promet d'être bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum