Vesperia Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une présentation à nulle autre pareille

+3
Mage
Tapou
Megaclever
7 participants

Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Une présentation à nulle autre pareille

Message  Megaclever Dim 9 Déc - 3:13

[color=cyan]Alors voilà, il est maintenant tant que je fasse ma petite présentation...

Je viens de commencer sur le serveur Maïmane, je suis actuellement un xélor feu de cercle 14X qui ne fait que xp, j'ai actuellement la panoplie, Royalmouth, le gelano, la dragodinde prune/orchidée niveau 100 et j'ai les ressources pour crafter un marteau M'Pouce et il me manquera donc, pour l'instant, une alliance d'Elya Wood, j'ai une connaissance approfondie du jeu et j'aime autant m'amuser, faire des combats compliqués en plus d'xp que de faire du pvp ou des quêtes.

Je suis paysan niveau 72 sur mon xélor, bricoleur niveau 32 et cordonnier niveau... je ne m'en rappelle plus.

Après avoir bien monté mon xélor et avoir fait en sorte qu'il roxxe, je compte faire du commerce pour me faire beaucoup de kamas, quand j'en aurait assez, je pourrais prévoir et crafter les panoplies et items de toute ma team et ensuite les abonner pour les faire xp.

Dans ma team je souhaiterai monter divers personnages, full sagesse, l'élément changera en fonction de la panoplie et du niveau des sorts, dans celle-ci je souhaiterai faire un sacrieur eau, un pandawa air, un eniripsa feu, un feca feu,
un zobal dont je ne sait pas encore dans quel élément il va taper, terre je pense, un enutrof eau ou feu, un osamodas feu et bien sûr mon xélor que j'ai déjà commencé à monter.

Ma team sera composée des couleurs des objivevants niveaux 20 pour avoir l'effet caméléon et ils seront dotés, plus tard, de dragodindes kraméléhon.

C'est pourquoi je voudrais bien faire de l'élevage de dragodinde pour pouvoir accoupler des dragodindes "normales" aux dragodindes Kraméléhonnes, je sais comment m'y prendre en élevage mais n'est pour l'instant pas les moyens ni le temps de m'y lancer.

Concernant le pvp, je ne m'y connait pas énormément et ne l'est pratiqué que peu de temps, c'est pourquoi je voudrais bien profiter des nouvelles classes de personnages dont je n'ai pas l'habitude de jouer pour en constituer ma team pvp, je pense que je ne la constituerait pas avant de longs mois car il faut d'abord que j'organise ma team pvm.

Je fais parti de la guilde "Hijos de la Luna", guilde actuellement de niveau 72, pratiquement 73, j'adore ma guilde pour la sympathie de ses membres et le système d'entraide qui est loin d'être le cas pour toutes les guildes, on se partage tout, on se fait confiance mutuellement et on sait que quand on fait un prêt rien n'est perdu car la personne en question trouvera bien un moyen de vous rendre la pareille, par exemple en faisant divers donjon, en étant sympathique, en pratiquant son métier et mettant à disposition ses ressources en trop pour les items des divers membres, l'élevage et le don de dragodinde pour les nouveaux membres, les sorties xp, les réunions à l'Almanax pour distribuer les ressources nécessaire droppées...ect.

En partant du fait que je suis interne de mon lycée, n'ayant pas accès à Internet la semaine je ne peut y jouer que le week-end hors vacances et jours fériés, si vous avez besoin d'aide sur le serveur Maïmane n'hésitez pas, je serais à votre disposition quand j'aurais le temps et que je serais connecté bien évidemment, je ne pourrait en revanche aider sur les items ou autres achats quand je ne peut même pas avoir assez pour mes propres items des personnages de ma team.

Si vous avez des questions techniques en team ou parce-que vous n'arrivez pas à battre un boss particulièrement dur et compliqué à vulnérabiliser n'hésitez pas, posez vos questions, ceci êtant un forum, si je ne peut pas répondre à une de vos questions quelqu'un d'autre le fera à ma place.

Voilà, je pense que ma présentation IG est terminée et peut-être que j'y reviendrait.

Je suis un adolescent de 16 ans qui fait un bac professionnel en électrotechnique, je voudrais bien continuer mes études plus tard. Ma grande passion est la lecture mais de jouer à Dofus m'empêche parfois de lire certains livres que j'aurais bien aimé lire, mais Dofus est comme toutes les passions, quand on n'y joue on se permet d'y consacrer un certain temps même si ce temps déborde sur les passes-temps habituels...
A part l'électrotechnique j'aime évidemment tout ce qui est littérature, j'aime la plupart des genres littéraires mais j'aime un peu moins la science-fiction. Je n'écoute pas souvent de musique, je ne m'y connais pas trop, même à Dofus j'y joue sans le son et sans musiques derrière. Voilà, j'espére avoir répondu à la plupart de vos questions indiscrêttes à part certaines qui doivent rester secrêtes, pour préserver ma vie privée.


Dernière édition par Megaclever le Dim 6 Jan - 7:17, édité 2 fois (Raison : Changement de programme)
Megaclever
Megaclever

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

http://www.myeleec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Tapou Dim 9 Déc - 4:37

Salut,
Je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment. Est-ce une demande de candidature ou alors?? Dans tout les cas il y a vraiment trop (selon moi) de donné personnel ça en deviens même impersonnel. la couleur rouge c'est horrible quand il y a autant à lire aussi.

Tapou.
Tapou
Tapou
Bras droit

Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

http://tapou-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Megaclever Dim 9 Déc - 8:13

[Ce message a été supprimé, étant trop ridicule pour être diffusé, je vous remercie de votre compréhension].


Dernière édition par Megaclever le Dim 6 Jan - 7:19, édité 1 fois (Raison : Ce messages n'avait aucun intérêt)
Megaclever
Megaclever

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

http://www.myeleec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Mage Dim 9 Déc - 8:20

Bien le bonjour! Quelques fautes mais ça ne pique pas trop les yeux, mais rentrons dans le vif du sujet: Comme l'a dit Tapou c'est un peu trop personnel c'est dommage.. pourrait-on savoir ce qui t'attire dans le jeu? T'es plutôt déconneur?
Plutôt sérieux? Glandeur ou actif? Quelles musiques écoutes-tu? Tu fais un sport?

La démarche ne me dérange pas mais le moment venu il faudra faire une candid'

PS: Si t'es pote à Gy (comment vous êtes vous connus? ) j'espère que t'as plus de skill que lui sinon ce sera un contre direct Rolling Eyes
Mage
Mage
Trésorier

Messages : 530
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Monde Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Babar Dim 9 Déc - 9:19

Salut, tu t'exprime bien mais ton texte m'a plus inspiré et empli de pitié pour toi qu'autre chose, je sais pas si c'était voulu mais c'était pas vraiment essentiel.

Maintenant c'est fait bah tant pis, perso tu n'auras pas de traitement de faveur de ma part même si tu devais perdre un membre de ta famille. Aussi si tu connais Gy dit nous comment, puis tu dis fuir le regard des gens j’espère que tu sais faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle.. Tu risque de déprimer encore plus en nous rejoignant sinon.


Enfin voila, c'est quand même impressionnant tout ce que tu as écris, tu dois être le seul à avoir fait une présentation digne de ce nom XD
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Gy Dim 9 Déc - 11:15

Salut Mega, ta présentation est complexe et me laisse légèrement perplexe, pour une première approche avec les membres de la guilde n’exposes tu pas trop ta vie privé ? Je pense comme l'a dit Mage tu aurais peut être dût nous faire une présentation un peu 'moins approfondie' en nous disant ce que tu aimes faire, tes activités, tes loisirs etc. Néanmoins c'est très bien écrit et très bien fondé et je respecte ton choix de t'être "ouvert" à nous.C'est bien une présentation " A nulle autre pareille " !

Et oui je connais personnellement Mega, il était dans le même lycée que moi et j'ai passer du temps avec lui IG. C'est quelqu'un de très motivé et de très instruit, notamment IG (il m'a expliqué des trucs dont jamais j'avais compris le sens auparavant) et IRL (à ce que j'ai compris.)


De plus Mega, comme je te l'avais dit 99% des inscrits sur ce forum sont guildés, je n'ai aucunement les droits pour décider si peux rester ou pas, moi ça ne me dérange pas vu que je te connais.

Les membres de la guilde prendront une décision.
Gy
Gy

Messages : 189
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pied des Pyrénées mon brave

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Aaron Dim 9 Déc - 13:13

Babar a écrit:Salut, tu t'exprime bien mais ton texte m'a plus inspiré et empli de pitié pour toi qu'autre chose, je sais pas si c'était voulu mais c'était pas vraiment essentiel.

Maintenant c'est fait bah tant pis, perso tu n'auras pas de traitement de faveur de ma part même si tu devais perdre un membre de ta famille. Aussi si tu connais Gy dit nous comment, puis tu dis fuir le regard des gens j’espère que tu sais faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle.. Tu risque de déprimer encore plus en nous rejoignant sinon.


Enfin voila, c'est quand même impressionnant tout ce que tu as écris, tu dois être le seul à avoir fait une présentation digne de ce nom XD


La même, je me contente de citer sinon ça ferait doublon.

Et pour répondre à Gy', y'a pas de souci il peut venir discuter avec nous puis venir postuler plus tard, tant qu'on sait qui il est (ce qui est maintenant le cas avec cette présentation).
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Megaclever Dim 9 Déc - 13:49

C'est mon deuxième message puisque j'ai fait page précédente sans faire exprès et je dois donc le réécrire. ^^'
Concernant le sport, j'ai fait du rugby pendant six ans et j'ai arrêté après avoir déménagé.
Sinon j'adore le basket, le foot en salle, le ping-pong,...ect.
Avec gy, on a fait de la boxe, de la musculation et du footing ensemble, on s'est d'ailleurs rencontré à la boxe (je suis plus fort que lui :p) et on s'est retrouvé dans le même lycée.
Je n'adore pas un style de musique particulier, j'écoute aussi bien du classique que du rock.
Dans ma vie IG, je suis plutôt marrant en se basant sur ma guilde, je pratique aussi le RP, c'est-à-dire que je fais du "théâtre" avec mes personnages, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma guilde et qu'ils m'ont recruté, ils m'ont dit qu'ils avaient bien rigolé avec moi et qu'ils m'aimaient bien (on a discuté et fais des blagues à gogo dans la bibliothèque de Bonta).
Dans le jeu je suis à la fois très actif quand il s'agit d'xp, de se faire des kamas, de discuter ou de faire des métiers, par contre je suis aussi très glandeur quand j'ai la flemme de trouver un groupe à Frigost je vais sur Internet.

puis tu dis fuir le regard des gens j’espère que tu sais faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle.. Tu risque de déprimer encore plus en nous rejoignant sinon.
Ce n'ai pas exactement ce que j'aurais voulu dire, il y a des personnes avec qui je parle librement et sans barrières, par exemple ma soeur jumelle, mes amis,...ect.
On pourrait plutôt définir ça comme le fait d'avoir peur des moqueries des autres, je ne sais pas exactement ce qui me gène quand je parle avec des gens mais en tout cas le résultat est là, dans la vie réelle j'ai du mal à dialoguer et à me rapprocher des gens, j'ai peur des réactions que ces gens là pourraient avoir donc je les évite. Je parle de tout ça mais j'ai oublié de vous dire que ça ne concernait que les filles ^^, j'ai de très mauvaises expériences donc c'est des filles que j'ai peur, je crois que je n'ai pas regardé une seule fille depuis que je suis dans mon lycée, j'ai peur qu'elles me voient, c'est plus de la timidité qu'autre chose.
Je sais largement faire la différence entre l'IRL et l'IG, sinon c'est Dofus qui m'aurait fait déprimer et non le reste.
Megaclever
Megaclever

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

http://www.myeleec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Babar Dim 9 Déc - 14:41

Tkt cousin les biches ça se domine, avant j'étais grave timide aussi mais j'ai vite compris ça servait à rien
Babar
Babar

Messages : 453
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton boule

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Somehouaire Dim 9 Déc - 14:48

Oh là là vous êtes sérieux d'être tant en un jour ? x)
Du coup j'ai pas suivi
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 385
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Invité Dim 9 Déc - 16:03

*regard qui tue* J'te fais peur là ? =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Aaron Dim 9 Déc - 16:10

J'ajouterai aussi que le bleu cyan est une couleur qui nique les yeux encore plus que le rouge, et qu'elle est sous copyright Séléna.
Aaron
Aaron
Meneur

Messages : 1384
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Castlevania

http://darkgoultard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Megaclever Dim 6 Jan - 7:30

Voilà, j'ai modifié ma présentation et l'est plus basée sur le jeu, j'espère qu'elle vous plaira et qu'on pourra faire certains trucs ensembles dans Dofus, je n'ai malheureusement qu'un xélor niveau 141 pour l'instant, mais le niveau viendra après le reste (Mon stuff, ma team, mes kamas...), je pense être assez motivé pour composer une team et je pourrais lui faire ouvrir le jour dès que je pourrais, ce n'est qu'une question de temps, je pense que la composition de ma team est assez équilibrée et me permettra de gérer de nombreux donjons, je modifierai la classe de certains membres s'ils ne sont pas selon moi assez utiles ou s'ils ne savent que taper.


Dernière édition par Megaclever le Dim 6 Jan - 7:32, édité 1 fois (Raison : J'avais mis "la faire ouvrir le jour" au lieu de "lui faire ouvrir le jour")
Megaclever
Megaclever

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

http://www.myeleec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation à nulle autre pareille Empty Re: Une présentation à nulle autre pareille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum